BlogActusLa poire asiatique, fruit magique qui combat la gueule de bois

La poire asiatique, fruit magique qui combat la gueule de bois

Finies les lendemains de soirées qui se transforment en lente agonie jusqu’au lundi matin. Selon plusieurs scientifiques, la poire asiatique permettrait de combattre le phénomène de la gueule de bois.

nashi poire asiatique

En effet, d’après des scientifiques et chercheurs australiens, le jus de la poire asiatique, fruit communément appelé « nashi » dans cette région du monde, pourrait être un antidote extrêmement efficace pour les lendemains de soirées trop arrosées. Autre fait intéressant, ces poires magiques peuvent faire diminuer le taux de cholestérol et d’alcoolémie de leur usager.

Évidemment, l’usage unique de ce fruit ne sera pas suffisant pour déjouer les tests d’alcoolémie si vous aviez plusieurs grammes dans le sang une heure avant.

Le professeur Manny Noakes, l’un des chercheurs concernés par le projet, a souligné que le « nashi » aussi appelé poire coréenne et utilisé comme soin traditionnel traitant les gueules de bois en Asie. Elle a ajouté que la consommation de 220 ml de jus de poire asiatique était suffisante pour obtenir les effets désirés. Il serait aussi possible de consommer directement les poires pour obtenir les mêmes effets.

Dernière précision et pas des moindres, ces fruits doivent absolument être consommés avant l’absorption d’alcool pour que le remède soit parfaitement efficace.

Il ne vous reste plus qu’à scruter les étals de votre primeur préféré afin de préparer votre stock de poires asiatiques en prévision de vos prochaines soirées.

Publié le 4 août 2015 à 12:22, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches