Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteLa police a un grand sens de l’humour, la preuve (+20 photos)

La police a un grand sens de l’humour, la preuve (+20 photos)

Faire régner l’ordre n’est pas toujours facile pour la police, surtout que les mauvais véreux font les gros titres des journaux. Alors parfois il est important d’avoir le sens de l’humour pour le corps de la police, pour garder le moral.

Des drôles de scènes à prendre à la rigolade

À la fin de la journée il ne faut pas oublier que les sont aussi des gens normaux. Autant assurer la sécurité et la justice sont les mots d’ordre, les savent aussi s’amuser.

Un iguane s’était enfui de chez lui par la porte arrière. Le département de police l’a trouvé. Le propriétaire a dû partir récupérer l’iguane de la prison. 

Cet homme parlait avec un policier local, quand il demande une idée originale au policier. Il voulait faire savoir à ses parents que son premier jour universitaire se passait bien. Le policier a suggéré de prendre cette photo. 

Voici Maisie qui pratique sa pose photo héroïque. C’est sure qu’elle va se faire embaucher.

Une manière originale de faire la grève à Montréal. La police refuse de porter leur pantalon de travail dans le cadre d’un conflit de travail. 

Info spéciale : un petit garçon de 4 ans retient la police en otage #quelaforcesoitavectoi. 

Elle est trop forte la police quand même, avec cette voiture perquisitionnée, pour un meilleur usage. “confisquer de votre dealer local“. 

La preuve que la police ne fait pas de discrimination de sexe ou de taille. Tant que les partenaires sont efficaces. 

Salut Rashad Roleman, vous avez laissé tomber votre téléphone plus tôt en me fuyant. Vous pouvez venir le récupérer à la 26ème .

Un agent de police suédois emprunte une luge à des enfants de quartier. Le sourire sur son visage montre combien il profite du moment. 

Une énorme course-poursuite a eu lieu dans le département de police de Sacramento. La tortue a eu une énorme avance, sur l’agent de police. 

Les officiers de police de Portland s’amusent vraiment beaucoup durant leur travail. De l’arrestation de Chewbacca au repas avec Deadpool à une photo avec un lama. 

Hey je viens juste de te rencontrer, et c’est fou, mais tu roulais trop fort, alors tu devrais peut-être ralentir un peu. 

Maintenant que nous avons un peu de temps libre, personne ne s’est fait avoir par son dealer et voudrait le signaler. 

Les policiers canadiens sont devenus de véritables paparazzis, face à la mignonnerie de ce petit chien. 

Publié le 27 mars 2018 à 15:04, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches