La production de The Voice Kids accusée de favoriser Kendji Girac, les internautes très en colère !

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui accusent la production de The Voice de favoriser Kendji Girac !

Trop, c’en est trop pour les téléspectateurs de The Voice ! Nombreux sont ceux qui en ont assez de voir Kendji Girac  « favorisé par la prod« . Sur Twitter, les internautes expriment leur colère !

Kendji Girac : un rôle qui lui colle à la peau !

Il y a quelques semaines, Slimane expliquait qu’il était particulièrement heureux de jouer le rôle de coach dans The Voice Kids. « Je trouvais ça important de le faire encore plus sur une version kids. Parce que c’était aussi montrer à ces enfants que c’est bien de se laisser porter par ses émotions. Et qu’un garçon a le droit de pleurer. Il faut vivre avec son cœur. »

Comme Slimane, Kendji Girac est aussi devenu coach dans The Voice Kids. Un rôle qui le touche particulièrement car c’est justement ce programme de TF1 qui lui a permis d’être sur le devant de la scène. Et ce cumuler les albums à succès.

En chantant Bella de Gims, Kendji Girac a mis tout le monde d’accord. Il a d’ailleurs remporté l’édition 2016 de « The Voice ». Il est donc devenu une star française. Une chose est sûre, le simple fait de coacher les petits est donc très important pour lui. Une revanche qu’il prend avec le sourire.

Kendji Girac apprécie son rôle de coach. « Dès que le premier talent est venu sur scène, je crois qu’il a été touché en plein cœur (…) C’était un cadeau d’écouter un enfant chanter comme ça ».

Toutefois, Kendji Girac ne fait pas toujours l’unanimité sur TF1… Nombreux sont les internautes qui expriment leur colère au sujet du chanteur.

Et pour cause ! Ce mardi 8 août 2023, TF1 diffusait son épisode inédit de The Voice Kids… Vous avez pu apprécier la prestation de Taiyo, qui n’est autre que le petit chouchou de Kendji Girac.

Taiyo a donc chanté chanson Isn’t She Lovely de Stevie Wonder. Il devait affronter Bella et Marika. Mais c’est justement ce choix musical qui a eu le don de faire polémique ! On vous dit tout.

Les internautes en colère contre le chanteur !

Sur les réseaux sociaux, les fans de The Voice sont en colère contre Kendji Girac ! Et pour cause ! Son petit protégé a eu la chance de chanter une chanson dans sa langue maternelle. Pour rappel, Taiyo est Australien et parle couramment l’anglais.

Il a donc eu une certaine facilité à chanter cette chanson, contrairement aux filles qui ne parlent pas un mot d’anglais. Alors sur Twitter, les internautes en sont certains, la prod de The Voice fait donc du favoritisme.

On peut donc lire sur Twitter : « Donc Kendji il offre une chanson en anglais au seul qui parle couramment anglais I SMELL FAVORITISM HERE”, “Bella chantait beaucoup mieux mais évidemment on donne une chanson en anglais à un gamin qui parle anglais couramment… donc il s’en sort… ça m’énerve”.

D’autres internautes expriment donc leur colère sur le réseau social : “Mais c’est clairement pour avantager le petit qui parle déjà anglais ce choix de chanson #TheVoiceKids”.

Qu’importe les critiques, Kendji Girac croit dur comme fer au talent du petit garçon. D’ailleurs, il avait beaucoup aimé sa première prestation sur du Bohemian Rhapsody de Queen. « Je chantais dans la rue et c’est donc comme ça qu’un jour je me suis fait connaître. Tu me fais penser un peu à ce petit parcours que j’ai pu avoir. C’est magnifique « .