La promenade tranquille d’un après-midi a viré à l’escapade à cause d’un canard gonflable géant

Le canard gonflable géant Quacky a chamboulé un après-midi tranquille dans l’Etat de l’Iowa. Quacky qui s’est échappé de son nid a fait le tour de la ville et y a fait tout un carnage.

Faire un tour un après-midi dans votre ville natale devrait être une escapade relaxante et dépourvue de tout incident ébouriffant jusqu’à ce que vous voyiez un canard géant et indomptable sillonnant dans les rues.

Les conducteurs qui se dirigeaient vers le sud-est de la Sixième rue de la ville Des Moines étaient effrayés par ce canard géant. L’énorme jouet gonflable qui a visité les rues de l’Etat de l’Iowa avait l’air enfiévré et assoiffé par la destruction et le carnage…Assez pour inquiéter toute la ville…

Carrément comme dans un film de Godzilla…

Selon le registre Des Moines, ce canard en caoutchouc appartient au refuge et aux services d’urgence pour les jeunes et s’appelle Quacky. Après s’être évadé de son refuge, Quacky a fait le tour de la ville vers 19h et y a effrayé les habitants.

Les images de l’incident ont été enregistrés par un usager des routes, Marc R. Wallace et a fait le tour des réseaux sociaux.

Apparemment, Quacky faisait partie du 11e Duck Derby annuel qui a eu lieu le 5 mai, durant lequel le refuge libérait 37 000 canards en caoutchouc dans un lac pour amasser des fonds pour l’organisation.

Heureusement, rien de grave n’est arrivé à Quacky lors de sa petite aventure. Enfin bien rentré à la maison, le vent a été blâmé comme étant le premier responsable de son évasion.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard