La prophétie de l’horloge (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Si vous aimez les histoires fantastiques, cette nouvelle réalisation d’Eli Roth devrait vous plaire : La prophétie de l’horloge. Il s’agit en effet d’un film fantastique qui raconte la mystérieuse aventure d’un petit garçon dans un monde rempli de mage, de sorcière et autres créatures mythique. On retrouve  Owen Vaccaro, Jack Black, Cate Blanchett dans les rôles principaux du film.

Synopsis

Lewis est un petit garçon de 10 ans comme tous les autres. Lorsqu’il s’apprête à partir pour la maison de son oncle pour vivre avec lui, il ne se doute cependant pas qu’il est sur le point de vivre une aventure magique bien que dangereuse dans cet étrange demeure. En effet, un étrange tic-tac résonnait dans toute la maison, sans que l’on ne sache d’où provenait le bruit.

Rapidement, Lewis se rend compte que son cher oncle et sa voisine pratiquent l’art de la magie. La pendule qui fait tic-tac dans la maison serait ainsi une horloge capable de provoquer la fin du monde et son propriétaire est à sa recherche pour faire régner l’apocalypse.

Alors quand Lewis réveille accidentellement les morts, la ville qui était en apparence tranquille se transforme en un univers magique et dangereux où mages, sorcières et mauvais sorts risquent de causer des dégâts importants ! Comment vont-ils arranger les choses et empêcher l’apocalypse ?

La prophétie de l’horloge est l’adaptation d’un roman du même nom qui est sortie en 1973, de John Bellaris. Ce genre de réalisation convient parfaitement au réalisateur qui est un grand adepte des épouvantes dans le monde fantastique. C’est ainsi que naquit ce long métrage, prévu pour être le premier tome d’une série mythique sur les aventures du petit Lewis ! Mais en attendant, appréciez ce nouveau film fantastique rempli d’actions et de rebondissements intéressants.

Date de sortie au cinéma : 16 septembre 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard