La pub la plus hot pour un Burger Carl’s Jr


Carl’s Jr sait promouvoir ses burgers. Le fast food américain a demandé à la mannequin star Kate Upton de présenter le produit. Oui, il y a bien un burger dans cette vidéo, regardez bien ! Chez nous on a Star Wars, aux Etats-UNis, ils ont autre chose…

Chargement du player …

On attend avec impatience leur prochaine pub pour leurs hot dogs…

making-of Carl’s Jr. & Hardee’s :

Les dernières publications

23 réflexions au sujet de “La pub la plus hot pour un Burger Carl’s Jr”

  1. Perso je trouve cette pub rétrograde.
    Pas parce qu’une fille soit à moitié à poil (ça c’est toujours cool) mais parce que dans les années…70 ? (1970 pour les plus jeunes :) nos vendeurs de voiture utilisaient ce même procédé à l’époque pour vendre leurs engins.
    Comme quoi les mentalités n’ont pas beaucoup évoluées finalement.
    Sinon, moi aussi j’en mangerai bien un bout. Du hamburger aussi, tiens.

  2. A l’image de la petite copine du mec en question, est-ce que les filles qui regardent cette pub vont se détourner de la marque dont elle fait la promotion?

  3. A 00:49 on voit bien que le sandwich est vraiment dégueulasse. En tout cas la fille donne plus envie…
    Mais ça va un peu loin, une meuf comme ça qui jouit sur un bout de gras…

  4. alors la j’kifffffffffffffff la fille hyper sexy, sensuelle a souhaite capable de tourner ce genre de Pub sans aucuns problemes et pour ceux que cela derange changer de chaine mdrrrrr !!

  5. Je dois être la seule à trouver ça complétement rétrograde pour l’image de la femme. Honnêtement ? Une femmes a moitié à poil qui mange un hamburger ça vous fait plaisir ? Faut arrêter de les considérer comme des objets qui ne sont là que pour faire beau.

    @marine : Changez de chaine ? Sérieusement ? C’est humiliant à la fois pour les hommes et pour les femmes.

  6. Poloh la la faut s’décoincer un peu y a rien d’vulgaire ni d’provocant la pub est bien faite la fille trop belle tu veux quand meme pas un thon qui mange un burger ?? je respecte ton choix y a rien d’humiliant si ca gene certains certaines et bien oui zapper de toute facon internet, affichages, tv, et autres y aura tjs des filles qui sont super bien payer pour vendre quoi que ce soit !XD !

  7. @ Marine, c’est pas une question de se décoincer… C’est juste une question de respect de soi, y’a rien de vulgaire ni de provocant ? Une fille qui se tape limite un orgasme en mangeant un hamburger ? Je sais pas vraiment ce qu’il te faut. J’aimerais bien voir une fois ta fille faisant ce genre de pub je pense pas que tu serais super fier(e ?) parce que c’est humiliant de se mettre dans une position comme celle-ci.
    Et justement c’est bien ça le problème, ce genre de pub se développe parce que ça ne choque plus personne de voir la femme prise pour un objet, un simple physique. Et je pense pas être coincée, au contraire, j’en ai juste marre de voir que ce genre de comportement d’ébahi, d’excité devant une jolie femme se répercute dans la vie quotidienne !

  8. J’adore !!!!!!!!!!
    Cette Kate Upson est une bombe atomique
    Rien de vulgaire
    Ceux qui diront le contraire sont jalouses !!!!!!
    Par contre il passe cette pub a la télé ?
    Eux qui sont une histoire pour un téton
    Passer ce genre de pub sur le service public
    Augmentation de l’Audimat assurée

  9. Vous croyez qu’elle connait les sucettes à la viandes ?
    Fo’ que je l’appelle voir si elle veut faire une pub pour ça !

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!