Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, PhotosLa réaction de l’ours face à ce couple qui s’est marié dans le zoo a rendu leur photo de mariage populaire

La réaction de l’ours face à ce couple qui s’est marié dans le zoo a rendu leur photo de mariage populaire

Le est un moment unique dans la vie d’un couple, il faut bien qu’il soit hors du commun. C’est ainsi que deux amoureux ont décidé de célébrer leur union dans le du Minnesota. Un événement qui est devenu viral sur internet, grâce à un grizzli russe qui est venu honorer la célébration.

Un sous la bénédiction d’un

Dans les mariages, ce ne sont pas les faits marquants et les insolites qui manquent. Mais celui-là est vraiment exceptionnel.

Ce couple a eu la chance d’avoir eu parmi les invités un grizzli russe. Chris et Kristy Photography, en quête de fait spécial pour rendre les photos uniques, ne pouvaient pour rien au monde rater ce cliché.

Et ils ont bien fait ! En effet, la photo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Ce qui l’a rendue impressionnante c’est surtout la réaction de l’ qui n’avait pas du tout l’air impressionné par le spectacle.

Avoir des habitants du lieu parmi les invités lors de la cérémonie est une occasion rare. Généralement, ils ne viennent que lors du festin. Les mariés eux ont reçu la bénédiction du grizzli russe.

Un style qui a déclenché une nouvelle tendance

Depuis, se marier ou demander en mariage dans un ou en présence d’un animal est devenue à la mode.

Mais pour avoir de belles photos, il faut savoir choisir le bon zoo, car tous ne sont pas très amicaux. Selon le marié, le Minnesota Zoo a répondu à leurs attentes et respecte le bien-être des animaux : ils circulent librement dans l’espace et non emprisonnés dans des cages comme on le voit si souvent.

Ce zoo s’investit dans les réhabilitations de la faune pour la préservation des espèces en voie de disparition.

Faites défiler et découvrez ces photos hilarantes où les animaux s’incrustent au moment opportun rendant les clichés parfaits.

Publié le 18 septembre 2018 à 8:57, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches