BlogFunLa Reine des neiges est un travesti et elle libère toute seule une voiture de police

La Reine des neiges est un travesti et elle libère toute seule une voiture de police

Une scène qui est digne du dessin animé, . Une voiture de s’est retrouvée coincé dans la neige à cause d’un blizzard. Bien évidemment elle arrive à la rescousse.

La «libérée, délivrée»

Il s’agit en fait de la vidéo d’un jeune homme déguisé en Elsa. Ce dernier aide une voiture de police lors d’une tempête de neige à Boston, aux États-Unis. En effet, coincée dans la neige, l’automobile n’arrivait plus à repartir.

L’homme a réussi à libérer les policiers après plusieurs minutes sous les encouragements des fêtards d’un pub voisin. La vidéo fut rapidement relayée sur les réseaux sociaux.

Le héros qui se cachait derrière ce costume féerique est en fait un avocat de 37 ans. Il est un originaire de Boston, nommé Jason Triplett. Une fois sa mission accomplie, il fit une révérence à son public improvisé. Une scène surréaliste, qui n’a pas manqué de follement amuser les internautes.

Certains ont admiré, tandis que d’autres ont critiqué ce héros d’un soir.

Il/ elle est formidable !!! Esla doit être fière ! En tout cas, Boston l’est aussi! 

Et c’est le monde dans lequel je veux vivre et que mes enfants apprécient. En voilà un qui sauve la police d’un dérapage. Oui ! 

J’ai montré la vidéo de ce « drag queen» déguisée en Elsa à ma fille de 9 ans. Je lui ai demandé si elle savait ce que c’était drag queen. Elle répondit que c’était quelqu’un qui s’habille comme une princesse pour les fêtes d’anniversaire des enfants? Bien jouer gamine. 

C’est un magnifique acte d’héroïsme de la part du drag queen Elsa, mais pourquoi personne n’est venu offrir son aide jusqu’à la fin? Assez égoïste je dirais. 

Pourquoi ne l’aident-ils pas? Ils sont marrants les gens!! Punaise, ils devraient poser leur téléphone et aller aider. 

 

Publié le 16 mars 2018 à 12:10, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches