La réponse de Dieudonné à Myriam Leroy

dieudonne leroy


Vendredi dernier sur le plateau de La Nouvelle Edition sur Canal Plus, la chroniqueuse Myriam Leroy avait dressé un portrait de Dieudonné. La journaliste belge s’était offert un billet d’humeur sur l’humoriste. Quasiment une semaine après, voici la réponse de l’intéressé, à partir de 8 minutes.

Chargement du player …

Les dernières publications

24 réflexions au sujet de “La réponse de Dieudonné à Myriam Leroy”

  1. ils sont bien aveugle ces journalistes, il ce fait de la pub…dieudonné aurait jamais répondu dans le cas contraire,
    au passage il fait rire ses fans.

  2. Hahaha. je ne connaissait pas dieudonne mais il ma tué la! Il est trop fort ce mec, impressionnant! Il a tué Myriam Leroy que je ne connaissait pas non plus mais qui a mon avis va finir coiffeuse ou caissière!

  3. Je profite de ce sujet (et des commentaires encore ouverts) pour dire que j’avais trouvé la chronique de Myriam Leroy plutôt mauvaise. Le texte était lourd et peu drôle, et la prestation médiocre. Je dis ça sans parti pris.

  4. Etre anti système n’est pas un tort, mais ne rien proposer en retour oui.
    Ceci étant, dieudo, reste du point de vu strictement humoristique, l’un des meilleurs, c’est juste dommage qu’il soit obligé de placer des pics aux juifs à chaque vidéos, ça le dessert.

  5. @BB, Dieudo ne s’en prend pas qu’aux juifs, toutes les autres religions y passent, il se trouve que seule cette communauté est arrivée à lui porter préjudice au point de l’empêcher d’exercer son métier pour un simple Sketch!
    Donc, suite à ces événements, il ne me semble pas scandaleux de sa part, surtout compte tenu du ton qu’il a toujours eu, qu’il ménage particulièrement cette petite communauté d’extrémistes à la hauteur du préjudice subi.

  6. @machintruc,
    je trouve qu’il s’attache trop à eux. Je suis conscient qu’il parle de toutes les religions et peuples mais à chaque video je trouve ça lourd, humouristiquement. Si il critique la shoa, les juifs se sentent heurté, c’est normal, je le serais.
    Apres sur le fait qu’il dénonce qu’on parle rarement (jamais) de l’esclavage, et surement davantage du génocide juif, il a raison de le dénoncer. Mais la il va surement nous dire que le complot juif sioniste en est à l’origine.
    Bref,il a le mérite de créer des débats et de me faire rire quand même ;)

  7. Dieudonné a bein perdu de sa répartie. Et dsl mais là il s’est déboité par la chronique de cette fille.

    Allez Dieudonné, ferme ta bouche qui te sert dorénavant d’anus…

  8. @massie

    Tu es bien le seul à penser cela. Lorsque l’on que l’on est sur l’autoroute et que l’on constate que tout le monde roule en sens inverse, il faut commencer sérieusement à se poser des questions.

  9. @massie tu es arrivé à la limite de tes capacités de raisonnement, t’es conseils tu devrais te les appliquer en Priorité!

  10. @massie : tu dois être un des rares à avoir trouvé cette chronique de bonne facture. Pour pas rentrer dans le débat sur Dieudonné imagine la même chronique sur un « méchant avéré », reconnu de tous. Ben le billet reste toujours mal écrit, mal interprété et pas drôle.

  11. Hooo c’est toujours ouvert??…..
    @Unabomber : Dieudo jeune et ok….ok j’entends ton avis.
    Pour reprendre la même balance que les anti-systèmes qui ne proposent rien en ne faisant que critiquer, quel humoriste te plaît, te fait rire?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard