BlogCars & Bikes, TVLa sécurité routière en mode Kung Fu Panda de la lenteur avec le Professeur Slow

La sécurité routière en mode Kung Fu Panda de la lenteur avec le Professeur Slow

Connaissez-vous le Cool Chuan ? Il s’agit d’un art ancestral: l’art de la lenteur.

La nouvelle campagne de la se tourne vers les kids avec ce film façon Kung Fu Panda de la lenteur.

Le Cool Chuan est incarné par un professeur émérite, un Senseï légendaire qui enseigne à qui veut cet art fort peu martial qui sauve néanmoins chaque année des centaines de vies : le « rouler cool ».

Parce que, par exemple, 86% des conducteurs avouent insulter leurs congénères ou qu’1/3 reconnaissent coller le véhicule devant eux sur l’autoroute et doubler par la droite*, la route est devenue l’un des lieux où se cristallise le plus l’incivilité au quotidien. Cette incivilité persistante est source de stress, d’inconfort, et, plus grave, d’accidents parfois mortels. C’est donc avec la volonté d’insuffler aux Français l’envie d’être plus sereins au volant que la et DDB Paris invitent à adopter la SLOW conduite, pour vivre mieux et plus longtemps.

Comment ? Grâce à un sage paresseux qui, à travers ses enseignements, aborde de façon positive les bénéfices à rouler à la juste vitesse. Ce mystérieux et attachant Professeur, c’est le Professeur Slow dont la morale tient en une phrase : La vie appartient à ceux qui lèvent le pied.

Suivez les enseignements :

Une campagne 100 % social media signée DDB Paris

Publié le 4 octobre 2018 à 10:58, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches