BlogMade in TuxLa semaine sur Twitter : Récap’ des meilleurs Tweets #12

La semaine sur Twitter : Récap’ des meilleurs Tweets #12

Une semaine chargée en grand n’importe quoi côté actus, heureusement la poésie, l’humour, le fact-checking et quelques actes de bravoure règnent encore sur , extraits.

Les emballages absurdes :

  Stop au « french bashing », la tristitude comme le chante si bien Oldelaf .

 

Un peu de poésie et de douceur dans ce monde de brutes.

Si vous avez vu Alien et Gravity, vous savez que 1) dans l’espace, personne ne vous entend crier 2) le danger est partout tout le temps, avec ces saloperies de débris. Les astronautes sont des héros, heureusement qu’ils trouvent encore le temps de se détendre et faire des découvertes amusantes.

Il faut souffrir pour être beau/belle… Le dicton atteint ses limites quand on nous apprend tous les produits dangereux que contiennent certains produits de beauté.

Les panneaux de signalisation, test de Rorschach, on y voit un peu ce qu’on veut.

Mobilier urbain toujours, après la version parisienne, les stations de métro de Lyon, prises au pied de la lettre.

On n’ose imaginer ce que Le Point va sortir sur l’arrestation de Nabilla…

Le courage d’une twitta qui ose parler de son viol et de la façon dont elle vit avec ce drame. La honte doit changer de camp.

Magie de la fête des lanternes en Thaïlande.

Si ça vous rappelle quelque chose, c’est normal, vous avez peut-être vu « Raiponce » ?

En parlant des héros de Disney, quand on les plonge dans le monde réel, dans l’environnement qui serait le leur, ça fait peur. Il est encore temps de vous mettre au recyclage (et pousser vos proches à le faire faire) et de vous engager autant que possible pour l’environnement…

   

La minute nostalgique,  ou Michel Drucker, « souvenez-vous,  c’était il y a 20 ans, 30 ans… Formidable ! ». Zelda, normalement en voyant ces images, la musique du jeu devrait vous trotter dans la tête :)   

 

Brrrr…

     

Si vous avez connu Dragon Ball (Z) et Seinfeld, ça devrait vous parler, si vous ne connaissez ni l’un ni l’autre. C’est TRES grave, vite un rattrapage.


Si vrai…

   

 

Les 3 twittos de la semaine :

 

3) @Amandiine, pour cette superbe QOTD (Quote of the day) et pour tout le reste. En plus, elle utilise le mot « pépouze », encore un bon point.

2)  @henrymichel On ne le présente plus,  lui, ce serait plutôt le mot « péperlito » qu’il affectionne. Après moult aventures cannoises, lors du Festival, il se lance dans d’autres projets, les jeux vidéo mais pas seulement. On vous laisse découvrir ses vidéos, Player Lambda, sur sa Route du Rhum de chez lui, ça vaut son pesant de cacahuètes.

   

1) @Koliadelesalle Un autre grand personnage de . Ce grand malade est capable de s’enfermer au fin fond d’une grotte,  seul, sans montre ni portable, juste histoire de voir ce que ça fait à son corps et son esprit. Nous, depuis « The Descent », on ne pourrait pas, et même avant… Grand reporter, explorateur, il va pour nous là on n’oserait jamais aller. Un garçon attachant à découvrir sur et dans son livre, bientôt en vrai papier, avec des pages qui tournent et tout.

 

Vous avez repéré d’autres tweets hilarants, des réparties cinglantes, ou de jolies choses qui ne sont pas dans cette liste ? Mentionnez-le nous sur Twitter avec le compte @tuxboard et/ou avec le hashtag #bestoftux ;)

Thématiques :

Publié le 10 novembre 2014 à 8:32, par :
Louisa_A


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches