Deals Black Frisay Week

BlogFunLa signification du tatouage chinois de ce jeune homme est totalement hilarante !

La signification du tatouage chinois de ce jeune homme est totalement hilarante !

Date de dernière mise à jour : le 13 novembre 2017 à 16 h 38 min

Se faire un tatouage est une décision à ne pas prendre à la légère, car c’est pour la vie. Ce jeune homme a mûrement réfléchi avant de franchir le pas.

Alors que les sont généralement effectués sur un coup de tête, Cody Williams a mis longtemps pour se décider. Il voulait quelque chose qui sorte particulièrement de l’ordinaire.

En effet, il ne voulait pas, comme beaucoup de personnes, se faire graver les mots habituels comme « espoir », « amour » ou « paix ».

Il a finalement opté pour des idéogrammes chinois. Jusque-là, rien d’anormal. Sauf qu’ils signifient… « Je ne sais pas. Je ne parle pas chinois« .

Cette idée facétieuse a donné lieu à des conversations hilarantes. Quand ses amis lui demandent ce que son tatouage veut dire, il répond : « Je ne sais pas. Je ne parle pas chinois ». 

Et quand ils surenchérissent, plus curieux que jamais, il répète inlassablement : « Je ne sais pas. Je ne parle pas chinois ». Bref, un quiproquo, qui, une fois la blague dévoilée, se termine toujours en franches rigolades.

En vérité, Cody ne parle réellement pas chinois. Il a fait des recherches sur Internet, et a demandé l’aide de potes calligraphes pour savoir comment la fameuse phrase s’écrivait.

Il aime tellement son tatouage qu’il compte bien vieillir avec :

« Je l’ai fait il y a trois ans, quand j’avais 19 ans, et je l’aime toujours. Je peux même m’imaginer en tant que grand-père et mes petits-enfants qui me poseront des questions ».

Et il répondra, toujours aussi amusé : « Je ne sais pas. Je ne parle pas chinois ».

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 14 novembre 2017 à 9:00, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches