La souris Iron Man

Pour les fans des super héros de Marvel, la compagnie japonaise e-blue (aka E-3LUE) propose le nouveau joujou de la collection Iron Man : La souris Iron Man. Il s’agit d’une souris sans fil d’une résolution de 1000 dpi dont le design est entièrement inspiré du super héros. La partie supérieure de la souris est en effet la représentation du masque de l’homme de fer, dans les tons rouge et doré, et avec des yeux qui s’allument lors de l’utilisation.

 

 

La souris Iron Man est capable de faire tout ce qu’une souris ordinaire peut faire, mais avec dix fois plus de style. Elle fait partie des goodies liés à la sortie du troisième volet du film. La production de ce périphérique a été lancée avec l’accord de Tony Stark et sous la licence Marvel. Elle fonctionne avec deux piles AAA. Le tout, dans un packaging particulièrement attrayant et futuriste. Jusqu’ici, il n’y a aucune certitude sur l’arrivée de la souris dans l’Hexagone, ni même aux États-Unis. Mais pas de préoccupation, on aura toujours l’excitation de l’attente d’Iron Man 3 dont le teaser est déjà diffusé en ligne.

La souris d’e-blue Iron Man est commercialisé ici à 699 yuans, soit approximativement 87 €, quand même !

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “La souris Iron Man”

  1. Super, 1000 dpi, sans fil, sûrement grosse latence et faible portée, sûrement super lourde (rien que les piles déjà…), sûrement 0 programmation possible => faut vraiment être fan d’Iron Man !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard