Courtney Tailor, la star d’OnlyFans, a poignardé son petit ami à mort de manière « brutale et insensée » lors d’une attaque non provoquée, affirment ses proches en deuil. La bombe blonde de 25 ans, qui compte des millions d’adeptes sur les réseaux sociaux, a tué son fiancé Christian Tobechukwu Obumseli, 27 ans, lors d’une dispute dans leur appartement situé dans une tour de Miami le 3 avril, selon les autorités.

Les enquêteurs ont déclaré qu’Obumseli, qui a été poignardé une fois à la poitrine, et Tailor avaient été « impliqués dans une altercation physique » avant le meurtre. Son camp a déclaré qu’elle avait poignardé Obumseli en état de légitime défense.

https://dai.ly/x89zuqn

La star d’Onlyfans non inculpée !

Tailor, dont le vrai nom est Courtney Clenney, n’a pas été inculpée dans ce décès, bien que les policiers et les procureurs aient déclaré que l’enquête se poursuivait.

Mais la famille d’Obumseli est furieuse des images montrant Tailor sans « une once de remords » vendredi dans un bar de Miami, où un passant l’a accusée d’avoir tué son petit ami.

« Cela fait une semaine que mon frère a été brutalement et insensiblement tué », a écrit Jeffrey Obumseli sur Instagram. « [Les] actions insensibles de Courtney n’ont pas été accompagnées d’une once de remords.

« Nous avons vu des vidéos de Courtney embrassant ses chiens alors qu’elle était couverte de ce que nous pensons être le sang de mon frère et prenant nonchalamment des boissons dans un bar d’hôtel quelques jours plus tard alors que mon frère est allongé à la morgue. »

Un clip vidéo obtenu par TMZ semble montrer Tailor dans un haut moulant et un pantalon blanc couvert de sang alors que les policiers lui parlent. Elle a ensuite été hospitalisée pour une évaluation psychiatrique, selon le Miami Herald.

Un avocat de la famille d’Obumseli, Larry Handfield, a déclaré lundi au Post que la version des faits de Tailor était « incohérente » et pas assez crédible pour étayer ses affirmations de légitime défense.

« Nous voulons qu’elle soit arrêtée », a-t-il déclaré. « La famille est tout simplement dévastée ».

Jeffrey Obumseli insiste sur le fait que Tailor, un mannequin originaire du Michigan, bénéficie d’un traitement de faveur de la part des enquêteurs.

« Le fond du problème est inextricablement clair : Courtney est traitée différemment en raison de son privilège de femme blanche aisée », écrit Obumseli. « Dans les 24 heures suivant la mort de Toby, l’inspecteur chargé de l’affaire a conclu prématurément qu’il ne s’agissait pas d’un crime de violence. Mais les informations fournies sont déficientes, et le manque de transparence suggère fortement qu’un acte criminel est en cause. »

Le couple sortait ensemble depuis moins de deux ans. L’avocat de Tailor affirme qu’elle a été victime de violences domestiques, rapporte le Herald.

« C’est une tragédie pour toutes les personnes impliquées, mais ce n’était pas une conduite criminelle », a déclaré l’avocat, Frank Prieto, au journal. « Courtney se défendait, et l’enquête révélera exactement cela ».

La mère d’Obumseli a refusé de s’exprimer lorsqu’elle a été jointe pour un commentaire par le Post lundi, disant qu’elle était trop désemparée pour parler. Mais le frère de l’homme décédé a juré dimanche d’obtenir des réponses dans l’affaire des coups de couteau, quelques jours après que les proches aient rencontré les procureurs vendredi.

« Elle n’a aucune blessure pour étayer son histoire de danger imminent », poursuit la déclaration de Jeffrey Obumseli. « Nous avons toutes les raisons de croire que sa mort est le résultat d’une violence injustifiée et non provoquée. Nous voulons que justice soit rendue. »

Tailor a affirmé avoir poignardé Obsumseli après qu’il l’ait attaquée, la poussant au sol et lui saisissant le cou, ont indiqué des sources policières au Herald.

Courtney Clenney, n’a pas été inculpée dans ce décès, bien que les policiers et les procureurs aient déclaré que l’enquête se poursuivait.

Après que les procureurs du bureau du procureur de l’État de Miami ont rencontré la famille d’Obumseli vendredi, la cousine du défunt, Karen Egbuna, a déclaré aux journalistes : « Nous n’avons aucune raison de croire qu’il s’agit de légitime défense ».