BlogSport, TVLa Superliga danoise est de retour et les fans ont pu regarder leur match en direct sur la « tribune virtuelle » à travers Zoom

La Superliga danoise est de retour et les fans ont pu regarder leur match en direct sur la « tribune virtuelle » à travers Zoom

Suspendu depuis mars suite à la pandémie, le championnat de Danemark s’est enfin poursuivi, comme annoncé sur le site officiel.

Une très belle initiative

Si dans plusieurs pays, comme en Corée du Sud, Hongrie, des poupées ou encore des personnages en cartons ont été placés sur les tribunes pour remplacer les fans, au Danemark, ils ont trouvé une idée très originale pour faire revivre le plaisir d’un match aux joueurs comme aux fans.

Les supporters ont pu assister au match depuis leur écran géant, en faisant leur réservation pour obtenir la place qu’ils souhaitent et depuis lequel ils pourraient voir le match.

D’un autre côté, sur les tribunes, des écrans géants ont été également installés afin que les joueurs puissent voir leur supporter les regarder et applaudir.

Publié le 2 juin 2020 à 14:00, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches