BlogCars & BikesLa tentative de fuite de ce voleur au volant d’une voiture tourne au fiasco : arrêté après avoir créé ce crash, il n’a fait qu’empirer sa situation !

La tentative de fuite de ce voleur au volant d’une voiture tourne au fiasco : arrêté après avoir créé ce crash, il n’a fait qu’empirer sa situation !

En voulant fuir la police, un voleur au volant d’une voiture grille un feu rouge à un carrefour, causant ainsi un accident.

Il y aurait eu des blessés dont un dans un état grave

Ces images nous arrivent des Etats-Unis, elles ont été filmées par la caméra de bord d’une voiture qui attendait le feu vert à un carrefour. Soudain, sur la rue d’en face, on voit une voiture blanche qui dépasse les voitures à l’arrêt.

Il grille donc le feu rouge et finit par entrer en collision avec deux voitures, blessant des personnes dont l’une serait dans un état grave. Suite à cela, le chauffeur de la voiture blanche a été immobilisé, la police l’a arrêté.

Il a agi ainsi parce qu’il était en fuite. Il a d’abord été accusé de vol, ensuite de fuite et enfin de faits graves en raison de l’accident qu’il a causé.

Publié le 17 avril 2020 à 8:40, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches