BlogCinémaLa tenue de Batman vaut très cher

La tenue de Batman vaut très cher


Aujourd’hui, Batman coûte cher.
L’homme chauve-souris a commencé à entrer en scène en 1939. Il faut dire qu’à l’époque, il ne fallait pas grand-chose pour combattre les malfrats de Gotham City.
Dans ce temps, il ne fallait qu’environ 11.000 dollars (environ 8.300 euros) en tout pour être Batman, y compris le Manoir Wayne, la Batcave, la Batmobile, le costume (à 10 $) et tout l’attirail de notre superhéros.
Alors certes, si l’on prend en compte la valeur des dollars de l’époque, cela représentait déjà quelque chose, mais pour un millionnaire, ce n’était rien.

Aujourd’hui, l’histoire est quelque peu différente. Rien que la cape de Batman coûte 3.000 $ . Ajoutez à cela une petite arme EMP à 9.000 $ et vous avez le compte.
Maintenant, rien que l’équipement (les petits gadgets) de Batman représente la bagatelle de 391.100 $, et le costume représentant plus de 300.000 $.

Bref, en tout, pour devenir Batman, il faudra mettre à peu près 135 millions de dollars (environ 103.000.000 euros), y compris le Manoir Wayne, la Batcave, le costume, les véhicules (Batmobile, Batplane, Batcycle), et les divers gadgets.

Alors, autant dire que les apprentis superhéros ont intérêt à commencer à économiser dès maintenant, s’ils veulent percer dans ce domaine. Ou alors, ils ont intérêt à être doté de supers-pouvoirs comme l’autre héros, Superman, qui n’a presque besoin de rien. Dans tous les cas, le point commun entre ces deux héros, c’est qu’ils ont fini par comprendre actuellement qu’un slip, ça se met sous le costume et non en dehors, comme auparavant…

Publié le 18 juillet 2013 à 9:32, par :
Lennon


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches