La Une de France Football du 14 janvier 2014 : Cristiano Ronaldo, Ballon d’or 2013 par K.O ?

une france football ballon or


Une photo sur Twitter circule actuellement sur le réseau social sur l’éventuelle Une du magazine France Football à paraître ce mardi 14 janvier 2014. Sur la Une, on y voit Cristiano Ronaldo avec comme légende Fifa Ballon d’or 2013 : Ronaldo par KO. En zoomant l’image, Franck Ribéry serait 3ème derrière Lionel Messi et CR7.

France Football a finalement prévu le coup avec 3 Unes alternatives. A vous de choisir !

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “La Une de France Football du 14 janvier 2014 : Cristiano Ronaldo, Ballon d’or 2013 par K.O ?”

  1. Et sinon, je pense que beaucoup de monde se fout éperdument du ballon d’or !!!

    Franchement ça va changer quoi dans la vie des gens ???

    C’est pas ça qui me rempliera le caddie cette semaine !!!

  2. Quel honte cet article à clic…
    mettre en gros titre que c’est Ronaldo et a la fin dire, en fait on sait pas on vous a bien eu. Merci pour nos revenus publicitaires.
    Quel classe. C’est le ballon de plomb que vous méritez.

  3. Si ta seule preoccupation est de remplir ton caddie c’est bien dommage. Quelqu’un passionné par le foot peut être intéressé par le ballon d’or. Comme les oscars pour le cinoch ou autres. Ca change rien dans la vie des gens, ça s’appelle un loisir.

  4. « Si ta seule preoccupation est de remplir ton caddie c’est bien dommage » . MDR

    Effectivement je préfère nourrir ma famille plutôt que savoir qui sera le ballon d’or, mais effectivement, chacun ses loisirs et ses priorités…

  5. @nivier ce qu’il voulait dire, c’est qu’en dehors de nourrir ta famille tu peux avoir des passions dans la vie et le sport ici le football peut en être une.

    « je pense que beaucoup de monde se fout éperdument du ballon d’or !!! » Comme pour chaque article de Tux une bonne majorité se fiche des gérards de la télévision, ou de l’autre qui s’est pas lavé depuis 60 ans … ça va changer quoi dans la vie des gens ? :) c’est pas ça qui remplira leur caddie

  6. le football est l’un des sports le plus passionnant du monde. et Cristiano en est l’une des stars. donc quelque soit se que vous direz, rien ne l’empêchera de jouer sa passion. c’est le cas pour tous les autres. n’empêche que d’autres jouent rien que pour de l’argent. la passion reste l’une des meilleures choses. vive le football!!!! et félicitation à cristiano pour son ballon d’or. bravo!!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard