La Vérité si je mens 3 (film bande annonce)


Voici la bande annonce de La Vérité si je mens 3, toujours avec Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz, Bruno Solo, Aure Atika, Amira Casar, Gilbert Melki et … le père de Chochona Enrico Macias !

Résumé :

Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…
La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.
Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès.
Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.
Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?

Date de sortie : 1 février 2012

7 réflexions au sujet de “La Vérité si je mens 3 (film bande annonce)”

  1. Quelle intoxication… ça sent le manque de fric de tout ces acteurs en déperdition !

    José Garcia : fin de carrière en vue
    Anconina : proche de la soixantaine, n’a plus grand chose à perdre de son image…
    Bruno Solo : entre ça et le poker son coeur balance
    Vincent Elbaz : tjs aussi peu de présence

  2. je suis pas d’accord avec vous ! ok les 3 sont souvent des bonnes grosses daube surtout dans le cinéma français mais tant que je l’aurait pas regardé je pourrait pas critiquer gratuitement. en tout cas la bande annonce donne envie il manque juste Dov (Gad Elmaleh) Dommage! Bref moi je me suis bien marrer avec les deux premiers donc la vérité vivement le 1er Février !!

  3. Je ne pensai pas qu’il y’aurait le 3 aussi longtemps après mais le 1 et 2 n’étaient pas si mal que ça,je ne comprends pas trop vos commentaires a moins que vous ayez le cinéma (comédie Française) a dos …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard