BlogCinémaLa vie comme elle vient (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

La vie comme elle vient (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Place au cinéma Brésilien avec Gustavo Pizzi qui présente en ce mois de décembre son long métrage : La vie comme elle vient. Il s’agit d’un film dramatique, riche en émotions et en rebondissement qui raconte comment une mère de famille, habituée à sa petite routine doit réorganiser la vie de la famille suite à un heureux événement. En tête d’affiche du film, vous trouverez ainsi les acteurs tels que Karine Teles, Adriana Esteves, César Troncoso.

Synopsis

Etre mère est sans doute la chose la plus merveilleuse et à la fois la plus difficile dans le monde. Cela implique beaucoup de responsabilité mais aussi beaucoup de courage car élevé des enfants et leur donner une bonne éducation pour leur permettre de réussir dans la vie est un combat quotidien. Quand on n’a pas réellement l’aide du papa, c’est encore plus difficile.

Irène est une maman brésilienne. Avec son mari, qui passe ses journées à rêver, elle a eu4 magnifiques garçons, qui font son bonheur mais qui lui mènent aussi la vie dure dans son quotidien. A la maison, il ne faut pas oublier qu’il y a aussi sa sœur qui est au bord de la crise de nerf pour on ne sait quelle raison. Par-dessus tout, il y a la maison qui prend l’eau. Mais Irène ne baisse pas les bras pour autant. Elle tente de tout orchestrer de son mieux afin que chacun puisse quand même s’épanouir.

Son aîné a 17 ans, un beau jeune homme qui aime le sport depuis toujours. Pratiquant le hand-ball, il a été repéré par un recruteur et pris par la suite par une équipe. Mais pour jouer, il va devoir aller en Europe. Pour Irène, c’est à la fois le bonheur pour son fils, la peur puisqu’il s’en va mais aussi parce qu’elle va devoir changer complètement ses habitudes et sa petite vie famille sans lui. Prise de court par cette nouvelle, on se demande ainsi si Irène, même avec son optimisme bienveillant va pouvoir inventer un nouveau quotidien pour sa petite famille…sans pour autant craquer.

Date de sortie au cinéma : 26 décembre 2018

Publié le 4 décembre 2018 à 20:04, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches