BlogPhotosLa vie vue autrement avec des photos intéressantes

La vie vue autrement avec des photos intéressantes

L’univers regorge de choses incroyables et palpitantes, pareillement sur Terre. Parfois, il suffit de regarder ce qui nous entoure dans un autre angle pour voir les choses différemment. D’ailleurs, voici une liste de photos intéressantes qui méritent que l’on s’attarde dessus.

Un neuf peut faire changer certaines perspectives

Les courses de voitures sont palpitantes et excitantes. Ici, il est possible de voir la voiture du pilote Renault Nico Hulkenberg se refléter dans un casque de pompier. Le cliché a été pris au Grand Prix de Formule 1 de Monaco.

Le caméléon panthère est un des plus grands de caméléons existants. Il est originaire de Madagascar.

Le Mont St. Helens avant et après l’éruption de 1980. Le photographe amateur Gary Rosenquist a capturé la séquence de l’éruption. 

Le festival de la neige et de la glace est l’occasion de diverses prouesses sous la forme de sculptures de glace. Cela se passe à Harbin, une ville au nord de la Chine.

La fusée Apollo 12 Saturn V de la NASA lors de son lancement le 8 septembre 1969. L’appareil s’apprêtait à faire un long voyage de 5,6237 kilomètres.

Ce site a été redécouvert en 1812. Il attire encore de nombreux scientifiques du monde entier. Il s’agit de La Khasné, l’un des monuments les plus connus de la cité antique de Pétra. Ce monument a été vu dans le film “Indiana Jones et la Dernière Croisade“.

Un renard sauvage aperçu dans le désert du Sahara. C’est le photographe Francisco Mingorance qui a pris la photo. Un instant magique.

L’univers des riches, c’est vraiment un autre monde où règne la démesure. Le magnat russe Andrey Melnichenko par exemple possède ce yacht d’une valeur de 470 millions de dollars.

L’appartenance sexuelle d’une personne ne définit pas son courage ni sa force. Certaines histoires ne doivent jamais être oubliées. Sur cette pierre tombale, on peut lire “ils m’ont donné une médaille pour avoir tué deux hommes. Mais ils m’ont congédié car j’étais gay “.

Dans certaines régions du monde, les droits des femmes sont encore bafoués. Cependant, des changements sont en train d’opérer. Par exemple cette scène qui s’est passé au Pakistan. Un homme va aller en prison pour avoir abusé de sa fille. Le gouvernement s’est assuré que seules les femmes officiers de police l’escorteraient en prison.

Les yeux de ce chat sont magnifiques. En plus d’avoir les poils d’un blanc immaculé, ces yeux sont bicolores.

Publié le 7 juin 2018 à 9:05, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches