BlogFunUn labyrinthe géant dans un champ de maïs en hommage à Stranger Things dans l’Indiana

Un labyrinthe géant dans un champ de maïs en hommage à Stranger Things dans l’Indiana

Nombreuses sont les séries à succès qui défilent sur nos écrans de télévision. Mais cet hommage à est juste excellent. En effet une entreprise a décidé de faire les choses en grand et c’est peu de le dire.

Un projet créatif gigantesque

est une série à succès de et l’une des plus populaires au monde actuellement. La saison 3 de la série est maintenant en cours de tournage. La société Exploration Acres a alors décidé de faire une petite dédicace à la série spécialiste de ce genre de parcours.

Le tracé dans un champ de maïs géant se trouve dans la ville de Lafayette, située aux États-Unis. Voici donc une nouvelle expérience pour les fans de la série des Frères Duffer. Et pour cela rien de plus que la reproduction d’une affiche de la série dans un champ de maïs de 8 hectares.

Soit l’équivalent de 12 terrains de football. La surface est composée du logo de la série avec le visage du charismatique Eleven sans oublier le monstrueux Demogorgon. Des dessins gigantesques qui proposent aux futurs visiteurs des chemins multiples.

Un parc qui sera accessible au grand public

Pour le plus grand bonheur des fans, cette nouvelle attraction ouvrira temporairement du 14 septembre à la fin du mois d’octobre. Malheureusement pour les fans francophones, il va falloir prendre l’avion pour visiter le labyrinthe.

Voici quelques images de l’intégralité du labyrinthe depuis les airs.

Publié le 30 juillet 2018 à 9:13, par :
Ambre Leclerc

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches