Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPhotosL’actrice de The Good Place Jameela Jamil est contre les photos retouchées

L’actrice de The Good Place Jameela Jamil est contre les photos retouchées

Jameela Jamil, l’actrice britannique de la série The Good Place a posté sur Twitter pour s’insurger contre les photos retouchées. Elle qui se décrit comme étant une féministe en puissance.

Conséquences négatives sur la considération des femmes

Jameela s’est exprimée face à l’accroissement de l’utilisation des filtres et des applications de retouches photos. Cela devient comme une habitude pour la plupart des gens. Le problème selon elle, c’est que cela ne fait que légitimer une vision patriarcale qui veut que les femmes devraient toujours être attractives pour les hommes.

Elle a ainsi traité ses techniques comme étant des outils dégoûtants utilisés contre les femmes. En effet, les conséquences néfastes sont nombreuses comme les désordres alimentaires. Notamment, chez les adolescentes qui veulent ressembler à ses images retouchées.

Les photos des hommes ne sont pas aussi retouchées

Ce qui irrite encore plus l’actrice, c’est le fait que la société semble acceptée, voire célébrée les “imperfections” des hommes qui viennent avec l’âge. Comme les rides et les cheveux blancs. Par contre, chez les femmes, les rides et les cheveux blancs sont à bannir. Il faut que les femmes aient une image de jeunes même si elles sont à l’âge de la ménopause.

Face à ces Tweets, les internautes ont réagi. L’un d’eux a dit que c’est la nature qui a fait que les femmes en prenant de l’âge sont de moins en moins sexy. Du fait qu’à un moment elles perdent leur fertilité, ce qui n’est pas le cas des hommes. Cet avis a encore suscité beaucoup d’autres réactions qui soutiennent Jameela.

Si on lui fait passer tel qu’on l’a édité, regarde comme il a l’air contre nature. Parce qu’on nous a appris à accepter cette humanité et à diaboliser la leur.

Voici quelques couvertures de magazines trompeuses/aérographe d’hommes de plus de 50 ans à partir de 2018…. appréciez

Publié le 8 décembre 2018 à 17:05, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches