L’addition pour deux filles grosses

Un serveur qui avait trop de travail dans le bar restaurant, le Chilly D à Stockton a cru bon (ou drôle) d’identifier Christina, Isabel et Christine  en mettant sur leur additionFat girls c’est-à-dire grosses filles

Les filles forcement énervées se sont plaintes à la direction et le serveur a été suspendu de ses fonctions. Pour une fois, ce n’est pas le montant de l’addition qui était énorme, souvenez-vous les notes du Nikki Beach a plus 107 000 euros.

Chargement du player …

39 réflexions au sujet de “L’addition pour deux filles grosses”

  1. j’avoue, elles sont tellement grosses qu’on devrait marquer « grosses » sur leur front au fer rouge, comme ça en plus de l’être on pourra les humilier publiquement. On peut faire ça pour les gay aussi, les black, les juifs , les handicapés, p’tain mais j’ai vraiment une idée de géni !

  2. Allez les enfants, il est l’heure d’aller à l’école parce que vous avez loupé pas mal de cours intéressants sur le respect et sur l’intelligence, ce dont vous avez l’air de manquer cruellement en dehors de la possibilité d’un arrivage massif de troll, ce qui est moins probable qu’un débilité profonde collective.

  3. Bon OK la blague est mal passée. Mais ce qui serait intéressant de voir c’est ce qu’elles se sont enfilés dans le cornet, les trois pansues.

    Coca et Sprite, soyons honnêtes, c’est pas bon pour ce qu’elles ont. Mais l’autre truc c’est quoi ? Quelqu’un a une idée ?

  4. J’ai travaillé dans une pizzéria à Montréal, pour la vente à emporter pour me souvenir de chaque personne je demandais son prénom et j’ajoutais une note perso sur le ticket de caisse à la main. Il m’est arrivé de mettre cheveux rouge and co ! Bon la elle sont grosses THATS ALL

  5. Pour le moment, l’obésité est plutôt considéré comme un défaut, voire une tare. Donc à ne pas mentionner sur un ticket de caisse.

    Mais le jour où on marquera sur une carte d’identité, « signe particulier : obèse » là ok, on pourra le noter sur les tickets de caisse…

    Mais à ce moment-là, sur votre carte d’identité à vous, ce sera surement mentionné « gros connard » ;) et là on sera d’accord !

  6. Vous ne comprenez rien la mentalité américaine vous …….. ca me fait un peu pitié mais bon, c’ est ca les francais, ca parle, et y a juste ceux qui travaillent a l’ etranger qui ont un peu de jujotte ….. ils aiment porter plainte pour ci ou pour ca, à but lucratif, et la en l’ occurence ce fut parceque physiquement le serveur pouvait s’ en rappelait, bah la il s’ en rappellera toute sa vie. C’est tout point final, vous partez dans des debats puerils ……

  7. En même temps elles sont grosses c’est un fait, mais personnellement je trouve que c’est une caractéristique physique comme une autre, pas une insulte en soi, si ça avait été 3 blondes ou trois rousses et que le gars avait mis « blonds » ou « redheads » ça aurait choqué personne je pense.

    Je trouve d’ailleurs ça assez hypocrite de s’offusquer pour ça. Alors évidemment personne n’aime être réduit à une seule de ses caractéristiques mais c’est pourtant ce que tout le monde fait tous les jours.

  8. …Alala, l’empathie ne fait visiblement pas du tout partie de votre vie.
    Le fait d’être « gros » n’est qu’une caractéristique physique en effet « ThaA » mais dans notre société, c’est perçu comme un défaut, pas besoin d’expliquer pourquoi je pense…Ah oui, j’oubliais « Empathie »:
    L’empathie est une notion complexe désignant le mécanisme par lequel un individu peut « comprendre » les sentiments et les émotions d’un autre individu…
    A bon entendeur…les autres GO TF1…

  9. en même temps au states identifier une fille par « fat girl » ce n’est pas très précis.
    C’est un vrai nid de grosses dondons ce pays.

  10. En même temps, quand t’as pas envie qu’on se moque de toi parce que t’es gros tu vas pas t’enfiler 2 sodas et des frites quoi…
    C’est con hein, mais avec une alimentation un peu plus équilibrée, en proportion gardée et un peu de sport elles seraient déjà moins « fat ».

  11. Le truc, c’est qu’elles s’offusquent surtout parce que ça a été écrit. Mais c’est évident que n’importe quelle personne qui ne les connait pas se servira de ce critère pour les mémoriser.
    Après, c’est le serveur qui est mauvais, pas réussir à se rappeler des gens qu’il sert et d’être obligé de le noter…

  12. @Bodhifader : Et donc ? Tu as l’impression ne nous avoir appris quelque chose là ?? Il sert à quoi ton com’ ?
    Toi le grand intellectuel qui connait tout sur le monde, dis-moi ce qu’il faut en penser. Est-ce répréhensible ou non ?
    Ton avis m’intéresse à un tel point.

  13. On peut voir le bon coté des choses peut être que grâce à ce serveur maladroit qui manque de tact ou qui est tout simplement con elles auront un déclic pour essayer de retrouver une forme physique et là je ne parle pas d’esthétique mais de santé.

    Je ne comprends pas le débat qu’on peut avoir sur l’empathie certes j’accepte l’idée qu’il faut respecter autrui et ne pas insulter les gens sur leurs physiques c’est tout à fait normal, mais ne glisse t-on pas vers une société hypocrite ?

    Je suis désolé mais ça en devient presque idiot sous prétexte que ça devient un taboo de société plus personne n’ose dire même à son entourage tu devrais faire attention tu manges beaucoup trop…

  14. +1 pour photon-sombre

    Mais y’a peu de chance pour qu’elles changent d’avis. En général, les gens préfèrent se dire que ce sont les autres qui n’y connaissent rien. Après, c’est une question de génétique et d’offre alimentaire, plus que de coup de fouet ou de volonté. Pour avoir déjà été aux US pendant quelques mois, c’est affligeant. Y’a pas de cantine normale sur les campus, mais des KFC-like à la place par exemple. Les gens ne savent pas faire à manger correctement. Les offres dans les hypers sont hallucinantes. Enfin, pour couronner le tout, tu vois plein d’émissions et de lobbys prôner qu’être gros ce n’est pas grave, qu’il faut juste l’accepter. Ou à l’inverse, qu’il faut tout changer à coup de bistouri.

    C’est pourtant la 2ème puissance économique au monde, donc leur modèle de société doit bien fonctionner ainsi. Je sais pas, mais tout ça me laisse perplexe…

  15. elles sont grosses, c’est un FAIT
    Si ça aurait été n’importe qui d’autre je comprendrais, mais la non, faut arrêter, si vraiment ça te blesse d’être grosse, ben fais de l’exercice mais viens pas te plaindre dans la place publique, car ce n’est pas ça qui va te faire maigrir idiote!

  16. Je ne sais pas qui sont les plus cons???? Les trolls d’ici ou le serveur … Vos parents devaient être sacément cons pour donner un résultat si décevant de vous les trolls … Si c’était une personalité publique et de surcroit français/e, nous en aurions entendu parler dans les médias. Et des obèses, il y en a aussi beaucoup en France et sans avoir besoin de centaines de fastfood différents comme aux USA. Si proportionnellement il y avait autant de fastfood en France qu’aux USA, proportionnellement la balance pencherait du côté français.Je pense que tout est allé trop loin dans le cas de ces femmes et du serveur. Le repas aurait été offert par le serveur pour s’excuser et je pense que ces dames auraient accepté ses excuses et le patron n’aurait pas renvoyé le serveur, et après ça aurait été oublié, point barre.
    J’ai poussé mon ironie dans mon message et je ne gégéralise pas pour les français :)

  17. la boulette que ça apparaisse sur le ticket! mais bon s’il a besoin de caractéristiques pour se souvenir des clients il va pas mettre fille mince pour être aimable, il s’en sort pas après.c’est une critique comme une autre : on ne plait pas à tout le monde et on va pas en faire tout un plat des qu’on ne plait pas à quelqu’un. Pour le nombre de fast food, l’offre est là où se trouve la demande.

  18. @Mauvais pour la santé : je comprends pas le rapport avec un « personnalité publique française » qui serait obèse. Si tu sors que Depardieu, Carlier ou Pierre Menes sont des « gros sacs », ça va choquer personne (eux-même le savent).

  19. On s’empêche pas de se moquer des petits des très grands et des maigres et ce publiquement alors que c’est leur nature… jamais compris ce traitement de faveur dont bénéficient les gros qui sauf les malades sont comme ça à force de s’empiffrer comme des truies.
    Le nouveau taboo l’obésité

  20. gros : Dont le volume, la taille, l’épaisseur, l’intensité, la quantité est important. …ben oué … et ?? quoi ont assume pas ses rondeurs ? inutile de plaindre les autres . Certe ce n’est pas commercial … rien d’autre le manque de politesse n’est pas punissable.

    Heu fait @ Mika95 : nigga ou nègre signifie esclave noir d’Amérique du nord ce n’est plus une description mais un status social d’infériorité ce qui est dans ce cas une atteinte, rien a voir avec la description d’une évidence.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard