
Lady Gaga peut dire merci au petit malin qui a fait fuiter les quelques photos d’elle avant que les clichés réalisés pour la campagne de Versace aient été repassés sous Photoshop.
En effet, celle qui a été à l’origine du site Little Monsters, un lieu où chacun est invité à s’assumer réellement, colle parfaitement au sujet.
Ici, pour le coup on découvre une Lady Gaga plus que nature, cernée, pâle et une peau pas tout à fait nette.
Photos sans retouches :




Campagne Versace :


Finalement, c’est à se demander ce qui choque le plus. Ce que nous vendent les publicitaires (c’est-à-dire du fake en barre) ou que, comme nous tous, Lady Gaga n’a pas toujours un teint impeccable et une mine radieuse ?
Publié le 17 avril 2014 à 15:19, par :
Lapsus Scriptae
Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone.
Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda.
L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée.
Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté.
C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.