Laeticia Hallyday cette photo prise dans un lieu très intime avec Yanis Marshall explose tout sur Instagram !

Avec tous les problèmes qu'elle a sur le dos, Laeticia Hallyday a besoin de se divertir. Elle s'est donc amusée avec Yanis Marshall

Depuis que Johnny Hallyday est parti, Laeticia Hallyday a bien du mal à joindre les deux bouts. Elle a même dû vendre sa maison à Marne la Coquette. Alors pour penser à autre chose, elle s’éclate avec Yanis Marshall !

Des dettes et des décisions difficiles

Depuis que Johnny n’est plus là, Laeticia Hallyday a une grosse dette sur le dos. On vous parle alors de plus de 30 millions d’euros. La maman de Jade et Joy s’est donc engagée à rembourser 13 millions d’euros avant la fin du mois d’août 2022. Pour cela, elle a dû faire des sacrifices, comme vendre sa villa à Pacific Palisades, à Los Angeles.

Mais aussi sa villa de Marnes-la-Coquette, baptisée La Savannah. Mais hélas, cette dernière ne se vend pas. Elle a donc baissé le prix. La maison était au départ à 15 millions d’euros, puis est descendue à 8,45 millions d’euros. Même Cyril Hanouna avoue que ce montant est encore trop cher !

Pour le moment, c’est l’entreprise Kretz qui se charge de la vente pour Laeticia Hallyday.

D’ailleurs, Valentin et Martin Kretz en ont dit plus à TV Magazine : « On a vendu pas mal de maisons dans l’ouest parisien, à Marne-la-Coquette, à Vaucreusson. On a les clients… l’objectif c’est de la vendre !… Il y a un grand terrain qui a beaucoup de potentiel. C’est une question d’offres et de demandes, on finira par trouver l’acquéreur. Il y a de l’attrait sur la maison. En ce moment elle est vraiment au prix du marché et je pense qu’elle devrait être vendue bientôt. »

Des mots, encore des mots, rien que des mots ! Car à ce jour, la maison n’a toujours pas trouvé d’acquéreur. Bernard Montiel, chroniqueur de Cyril Hanouna en est certain, la maison ne partira pas à ce prix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Laeticia Hallyday met ses problèmes de côté avec Yanis Marshall

Bernard Montiel déclare alors : « Après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday l’avait d’abord affiché à 17 millions d’euros mais, même à ce prix-là, ce n’était pas possible. À mon avis, son véritable prix est 8 millions maximum parce que l’endroit est exceptionnel mais les charges sont faramineuses, entre 15.000 et 20.000 euros par mois. Je pense qu’elle peut être négociable à 6 millions d’euros« .

Cyril Hanouna ajoute alors : « A mon avis, c’est une bonne affaire à 4,5 millions d’euros parce qu’il y a 4 millions de travaux à faire ».

Pourtant, Laeticia Hallyday assure que sa maison est toujours en bon état. Il y a un parc de 7000m2, une piscine, 1000m2 de plain-pied sur terrasse. Mais aussi plein de chambres, une salle de cinéma, des équipements de luxe etc. La compagne de Jalil Lespert a donc beaucoup de mal à comprendre pourquoi sa maison ne se vend toujours pas.

Alors pour éviter d’y penser, elle n’hésite pas à s’amuser comme une folle, comme ce 10 janvier 2023. En effet, Laeticia Hallyday était aux côtés de Yanis Marshall pour passer une très bonne soirée.

Le prof de danse de la Star Academy s’est empressé de partager des photos de sa folle soirée. On le voit aux côtés de Laeticia Hallyday, dans les toilettes du restaurant Bœuf. Les deux étaient comme de grands ados.

Yanis Marshall a donc ajouté en guise de légende : « That bathroom selfie ! Mais pas avec n’importe qui ». Plus de 6.000 personnes ont aimé ce cliché.