L’agression de Ribéry sur Vidal


Le vilain geste de Franck Ribéry sur Arturo Vidal, le joueur de la Juve, qui prend sur le mollet le 42 du Munichois sans que les 5 arbitres ne voient cette agression, lors de la victoire du Bayern 2-0 face à la Juventus.

Chargement du player …

9 réflexions au sujet de “L’agression de Ribéry sur Vidal”

  1. Je commence à haïr les arbitres

    Et Platini ce gros bâtard qui nous met des arbitres de surfaces au lieu de la caméra

  2. ça commence a en faire trop avec les arbitres , nani , but d’ibra , cette faute , et le 2eme but du bayern ……trop c’est trop !

  3. Supporter de la Juve je n’en reste pas moins objectif et, même si ça n’est pas aux joueurs de se faire justice eux-même, je suis bien obligé de reconnaître que Vidal l’avait bien cherché. Sur ce match il mérite bien 3 fois le carton jaune mais il n’en a eu qu’un seul…

  4. Autant je n’apprécie pas Ribéry en tant qu’homme autant depuis le début de la saison il marche sur l’eau au Bayern. Le seul article posté sur ses performances « sportives » sur Tux c’est un geste mal contrôlé de sa part. Certes il y a faute etc etc mais ça sert à quoi de montrer ça et pas les dizaines de beaux gestes qu’il réalise chaque week-end ? Tout ça pour du click, pour voir le méchant Ribéry se battre avec Vidal ou je ne sais quoi…

  5. +1 guiloup je suis aussi le dernier fan de ribery mais on est obligé de reconnaitre qu’il cartonne bien ses temps ci :) et surtt qu’il semble s’etre calmé.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard