BlogInsoliteUne laie attaque un groupe de journalistes et mord la jambe d’un cameraman (Japon)

Une laie attaque un groupe de journalistes et mord la jambe d’un cameraman (Japon)

A force d’observer les , nous savons bien qu’ils sont prêts à tout pour défendre leurs petits, comme c’est le cas d’une laie et de ses marcassins. La scène qui suit se passe à Kobe, au . Une équipe de journalistes était probablement situé à proximité des marcassins nés il y a quelques jours, chose qui a tout de suite rendu très furieuse la laie.

En tant que mère, cette dernière a directement voulu protéger ses petits et s’en est aussitôt prise à ce groupe de journalistes, plus particulièrement au caméraman qui s’est tout de même fait mordre la jambe droite. La laie était visiblement très en colère, regardez !

Chargement du player …

Publié le 26 juin 2014 à 17:19, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches