L'amour est dans le pré Karine Le Marchand choquée par cet agriculteur qui veut voler la prétendante d’un autre !

Dans cette saison de L’amour est dans le pré, un agriculteur veut séduire la prétendante d’un autre ! De quoi choquer Karine Le Marchand

Bonne nouvelle ! La nouvelle saison de L’amour est dans le pré arrive très bientôt sur M6. À l’occasion, Karine Le Marchand a révélé une drôle d’anecdote sur un agriculteur qui a eu un coup de foudre pour la prétendante d’un autre candidat !

Un candidat n’a toujours pas reçu de lettre !

La saison 18 de L’amour est dans le pré débarque très bientôt sur le petit écran. Les téléspectateurs ont très hâte de découvrir les nouveaux profils. Une chose est sûre, les candidats sont très touchants. Vous avez pu les découvrir en ce début d’année, lorsqu’il ont ouvert les candidatures.

Malheureusement, l’un de ces candidats n’a toujours pas reçu de courrier de prétendantes. Il s’agit alors de David, 42 ans, céréalier en Bourgogne Franche-Comté.  « Je ne montre jamais que je suis triste mais souvent quand je rentre le soir, ça remonte. Ce n’est pas une vie d’être tout seul ».

Ce sont nos confrères du Parisien qui ont expliqué qu’il n’a toujours pas reçu de lettres de prétendantes. Face à la situation, M6 a donc décidé de partager une vidéo sur Instagram avec Karine Le Marchand et l’agriculteur en question.

Mais alors la question se pose, quelle est donc la raison pour laquelle David de L’amour est dans le pré n’a pas reçu de lettre ? Il donne son avis : « On n’a pas vu mon côté fêtard ou alors c’est ma langue qui zozote qui leur fait peur mais ce n’est rien cela, c’est juste une particularité« .

Karine Le Marchand a donc décidé de l’aider. « On a décidé de laisser la boîte aux lettres ouvertes, et si la lettre providentielle arrive, on organise une rencontre à la ferme« .

Une drôle d’anecdote dans L’amour est dans le pré

Malgré l’absence de lettre pour le moment, le candidat de L’amour est dans le pré ne perd pas espoir. Il explique qu’il recherche une femme âgée entre 35 et 45 ans. « Mais si elle a 46 ans, cela ira aussi« , dit-il.

Il reste donc très positif. Karine Le Marchand est assez triste : « C’est triste quand même… » a-t-elle confié à nos confrères de Télé Loisirs. Pour elle, David ne s’est pas assez livré devant les caméras.  Mais elle ne doute pas qu’il puisse trouver l’amour un jour ! « Son coup de cœur est certainement quelque part« , peut-on lire dans la légende de la publication sur les réseaux.

Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) a dévoilé une anecdote. Figurez-vous que l’un des agriculteurs a volé la prétendante d’une autre !

« Je vais même vous donner un scoop ! En fait, il y en avait deux qui n’ont pas eu de courrier. Mais il se trouve que le deuxième est allé voir un des agriculteurs de la saison pour y passer quelque temps. Et il est tombé amoureux d’une prétendante… Vous découvrirez ça ! »

Avant d’ajouter : « Et donc, il a trouvé quelqu’un qui n’était pas prévu pour lui ! » Un choc total pour le principal concerné ! Une chose est sûre, cette saison s’annonce riche en rebondissements !

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré est donc attendue avec impatience. Alors si le profil de David vous plait, n’hésitez pas à lui envoyer un courrier à l’adresse suivante : L’Amour est dans le Pré – David – TSA 21234 – 75070 Paris. Ou bien par mail à [email protected].