BlogHigh-Tech/WebApprenez la langue des signes en GIF avec Giphy

Apprenez la langue des signes en GIF avec Giphy

La plupart des personnes connaissent très peu la  qui est pourtant utilisée par plus de 100 000 personnes en France. Une publicité a même été réalisée uniquement en langue des signes. Si vous avez envie alors d’en savoir plus et de connaître quelques mots de vocabulaire, vous pouvez enrichir votre culture, grâce au site .

Langue signes gif

a été créé en 2013 et a pour vocation de recenser un maximum de fichiers GIF que l’utilisateur peut créer, partager ou rechercher.
En 2013 Giphy est reconnu comme l’un des top 100 sites web de l’année. La société a su depuis lever 55 millions de dollars de financement en février 2016 en portant alors sa valorisation à 300 millions de dollars.

Donner du sens

Et c’est forte de son succès que Giphy a voulu ces dernières semaines apporter du sens à sa base de données. Pour y parvenir, elle a alors publié plus de 2000 GIFs dédiés à l’apprentissage de la . Si vous voulez apprendre cette langue, vous pouvez peaufiner votre style en regardant cet interprète hilarant qui a le groove dans la peau.

Réalisés par Sign with Robert, vous trouverez la liste des GIFs de Giphy sur cette page. Ils sont classés par thèmes : Temps/météo, expressions, émotions, lifestyle, sport, nourriture, vacances…

Visiter la page dédiée à l’apprentissage de la langue des signes sur Giphy.

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 21 février 2017 à 18:26, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone.
Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda.
L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée.
Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté.

C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches