35 réflexions au sujet de “L’appartement de Mohamed Merad sur Le Bon Coin”

  1. Les modérateurs qui laissent passer ce genre d’annonce devraient être poursuivis, il y a de l’humour à ne pas dépasser quand même.

  2. leboncoin c’est de pire en pire…entre ca et les annonces bidon du genre « vends audi a6 de 2012 1000 kms 2000€ »…va peut etre falloir qu ils surveille leurs annonces un peu

  3. De l’humour noir, c’est tout. Faut aimer comme on aime Desproges.

    Sinon, je plains le proprio qui va retrouver son appart minable à rénover pas avant un bon moment (scellés pour les besoins de l’enquête) donc pas d’argent à rentrer. Quid de l’assurance?

  4. moi ca me met hors de moi !

    je poste des annonces sur lebonsoin et ces enfoirés de modérateurs ne laissent pas passer parcque t’a mis un mot qui fallait pas ou je sais pas quoi et un gus poste une annonce comme ça et c’est validé

  5. Je crie au fake!!! Ce ne peut pas être M.Merah qui a posté l’annonce à cette date là …
    J’avais également préféré celle de l’échange avec l’hélico, mais ça reste sympa quand même :)

  6. @oueoue > « il y a de l’humour à ne pas dépasser quand même », c’est du génie, c’est presque aussi drôle que l’annonce.
    Non sans déconner, l’idée est marrante. Le texte aurait pu être meilleur.

  7. c’est vraiment inadmissible que cela soit sur le bon coin, et encore plus inadmissible de mettre ça ici.

    aucun respect pour les personnes qui sont mortes par ce type.

    cela se voit que vous n’étiez pas sur toulouse pendant cette tragédie, et je pense que beaucoup de toulousains sont encore marqués par cet évènement et resteront marqués.
    je ne vous raconte pas les moments d’angoisse que l’on a pu vivre ici.

  8. Je travaille pour leboncoin.fr. Avant de crier au scandale, sachez que chaque modérateur valide en moyenne entre 50 000 et 80 000 annonces chaque mois, une erreur peut très vite arriver.

  9. Que certains trouvent ça pas drôle, ok.
    Mais perso je vois pas en quoi c’est un manque de respect envers les victimes. C’est pas parce qu’il est question du tueur qu’il est question des victimes.

  10. Lol je doute que cet appart soit à nouveau relouer, déjà parce que un clodo a vécu dedans et que ensuite cette merde est cané (bien fait) et que en plus c’est un gruyère (pas top pour entendre les voisins) avec un appart transformé en passoire

  11. celui ki a cree l annonce devrait aller se pendre comme on arait du pendre a la naissance se gros fils de pute de merah et tant qu on i est buter toute sa putain de famille de merde et son pere ki porte plaintle contre la france sale pute famille de consanguins on vous crevera tous

  12. S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ? Regardons s’agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l’heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d’un coup ça s’arrête, sans plus de raison que ça n’avait commencé, et le militant de base, le pompeux P.D. G., la princesse d’opérette, l’enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, et les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot.
    Pierre Desproges

  13. oh!!!c´est commeme bizar …une tel equipe de policier selectionné ,et ils l´ont tiré dessus…vous les francais,je crois qu´il detient des imformations qui travaille pas le crapule de sarko et ses copains…!!!et en plus vous avez le culos de commenter sur ca avec humour?????

  14. t´inquiete pas momo…ich kann auch auf deutsch schreriben…tu sais ca m´honnor pas d´ecrire et parler en francais…malgre que j´ai fait mes etudes en francais…

  15. Tu te rends compte que tu es raciste là ?
    Si tu n’approuve pas la France et son système personne ne te force à rester !
    Pour Mehra, tu devrais avoir honte, on ne tue pas 7 personnes innocentes dont 4 enfants, si on est sain d’esprit.

  16. Quand on voit que moi j’ai été modéré pour essayer de vendre plusieurs jeux PC en une seule annonce ça fait rire sérieux.

    Pour ce qui est du respect du cadavre, rien à foutre qu’il le donne à manger à des cochons je m’en fous royalement et je me foutrai de sa gueule à ma guise. Y a pas de place pour les fanatiques quelque soit la religion… Aucun respect à avoir pour ce genre de personne…

  17. vous juger trop tot les gens mon vieux..a mon avis,(l´inculpé est innocent jusqu´a ou on approuve sa culpabilité…moi personnellement je le deffend pas,et puis,personne n´accepte ce qu´il a fait,mais pourkwa,vous vous etes acharné sur lui comme si c´etait le responsable de tout vos problemes..et pourtant,le monde a connu pire que ca,par exemple le fanatique du norvege(ils le concederent comme un detraqué mental )le meme cas ya quelqes années a jerusaleme,le fanatique qui a attaqué des gens entrain de prier,et il a tuer plus de 21 personne,des enfants et des vieux(ils l´on concederés aussi, un detraqué mental)toujour les memes chansons .mais quand il s´agit d´un nord africain,alors la…c.la merde.c´est pour ca que je suis un nazi..plus qu´un raciste .je te rappel que j´habite pas la france,les morts ont toujours du respect (matmax..et le cochon que tu parle…toi meme tu le mange…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard