Avec l’application Motion Stills de Google, vos live photos se transforment en Gif animés

Motion Stills Google

Google a décidé de faciliter le partage des live photos d’Apple, pour cela, il a créé l’application Motion Stills gratuite qui les transforme en Gif animé. Dès lors, il devient possible de le partager par mail, mms ou sur les réseaux sociaux.

Cette application n’est disponible sous iOS que pour les iPhone 6s et suivant, les mêmes téléphones que ceux qui peuvent créer des live photos. Elle va enfin permettre aux personnes qui ne sont pas en possession de ces smartphones, de pouvoir profiter de ces images que seront réalisées uniquement avec le mode Live Photos des nouveaux iPhone. Mieux, Google améliore au passage la qualité du rendu tout en stabilisant la vidéo produite.

motion stills stabilisation

L’application se veut fonctionnelle, vous choisissez les photos, leur ordre et appuyez sur un bouton, le reste se fait automatiquement. Si le résultat est trop lourd, l’application vous propose une exportation sur Youtube.

Motion Stills pourrait bien être les prémices d’une future application Google, généralisée pour tous, de création de courtes vidéos, une application qui pourrait vite devenir essentielle et concurrencer le top 10 des applications et services Google utiles au quotidien.

L’application : Motion Stills

Les dernières publications
Tuxboard