Lara Fabian se moque des critiques sur son corps à 52 ans et montre ses séances d’entraînement hallucinantes !

Lara Fabian ose dévoiler son corps sur les réseaux sociaux. Elle vient de partager une photo ultra sensuelle qui fait sensation !

La cinquantaine passée, Lara Fabian reste toujours aussi élégante. Mais si elle a longtemps eu du mal à accepter son corps, elle l’assume enfin, et le montre fièrement sur les réseaux sociaux.

Lara Fabian se confie sur ses troubles

Lara Fabian est une femme forte qui a réussi à se relever de toutes ses souffrances. En effet, après avoir souffert d’une relation toxique, elle a développé plusieurs troubles. Ces derniers ont eu de grosses répercussions sur son corps. Et pour cause ! La chanteuse a d’abord eu des troubles alimentaires qui l’ont rendu boulimique.

Elle a osé en parler dans son livre Tout paru aux éditions Libre Expression.

Lara Fabian parle alors de la longue descente aux enfers : “Je commence à aller mal. Très mal. Lentement mais sûrement”. Elle dit avoir consulté plusieurs psy pour guérir de sa souffrance. En avril 1999, elle mange pour la première fois “une montagne de tagliatelles à la truffe blanche”, et se fait vomir.

“A partir de cet instant suivra une longue traversée du désert. J’oscillerai entre des semaines où tout va bien en apparence. Des semaines où je m’alimenterai d’une pomme coupée en sept quartiers pour chaque jour. Une pomme verte sur laquelle je planterai de petits drapeaux avec le nom de chacune des journées de la semaine”.

Lara Fabian s’est laissée aller au point de passer “des nuits entières la tête dans la cuvette”. Mais son désir de devenir maman un jour lui a permis de garder le cap. Elle a aussi eu la chance d’avoir un très bon entourage.

Pour son plus grand bonheur, la chanteuse a eu une fille Lou, née de l’union de Lara Fabian avec le réalisateur Gérard Pullicino.

Une femme à l’aise avec son corps

À 52 ans, Lara Fabian va beaucoup mieux. Elle est fière de raconter son histoire, et de montrer que tout est possible. Désormais, elle se montre plus sublime que jamais sur les réseaux sociaux. Adieux les complexes, et les insécurités, elle assume la femme qu’elle est aujourd’hui.

Une femme intelligente, belle, charismatique et remplie de talents. D’ailleurs, la danse lui a permis de relever la tête. Cette grande passionnée a toujours voulu être aussi élégante que les danseurs :

« J’ai toujours été ébahie par la légèreté des danseurs, cette suspension des corps unie à la pureté du geste. Je passais des heures devant la télé à regarder la retransmission des ballets, avait-elle confié. » Lara Fabian n’hésite plus à montrer son corps qui la rend si fière. Elle a justement partagé une photo d’elle en petite tenue… Elle est sublime ! En effet, elle était de passage en France dans le cadre de sa tournée mondiale.  C’est donc durant le défilé L’Oréal Paris, qu’elle a fait sensation.

Eh oui ! Lara Fabian a tout de suite répondu présente à l’invitation de sa copine Eva Longoria. Et sa tenue a mis tout le monde d’accord. La chanteuse a adopté un look ultra-glamour et sexy. Elle portait une mini robe drapée, qui dévoilait sa poitrine et son corset noir.

Lara Fabian n’a pas manqué de porter une belle paire d’escarpins noirs et de beaux collants. C’est surtout le regard perçant de l’interprète de Je t’aime qui est stupéfiant. Fière de sa tenue, elle s’est donc empressée de la partager sur son compte Instagram. Et les commentaires prouvent qu’elle brillait de mille feux durant la soirée !