L’art culinaire incroyable et appétissant avec du sashimi

C’est indéniable, manger du sashimi est la meilleure façon de savourer le poisson. Il s’agit d’une friandise japonaise constituée de poisson cru très frais ou de viande découpée en fines tranches. Non seulement, vous pouvez déguster des fruits de mer tout frais et finement tranchés mais aussi apprécier leurs belles présentations.

Un talent caché découvert grâce à une séance d’apprentissage

Cet artiste n’a suivi aucune formation culinaire et n’a eu aucun métier lié au design ou l’art. Et pourtant, il est devenu un véritable artiste, un talent qu’il a découvert en essayant d’apprendre le fameux sashimi à son fils.

Son objectif était simple : inculquer chez son lui l’amour et la passion pour la préparation de bons plats. Pour ce faire, il a transformé la séance d’apprentissage en une activité très amusante, en essayant de créer de l’art avec les nourritures.

Il a ainsi commencé à travailler avec du poisson. En apprenant à son fils comment trancher et préparer le sashimi, il finit par créer de créatures incroyables et réalise de magnifiques œuvres. Ce qui est amusant, c’est qu’en voulant enseigner son fils, il a fini par s’y mettre lui-même.

Faites défiler pour découvrir en images ces magnifiques créations culinaires.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard