Laury Thilleman Miss France 2011

Laury Thilleman est la nouvelle Miss France 2011. Cette Miss Bretagne de 19 ans, née à Brest succède à Malika Ménard au titre de Miss France. La jeune femme est étudiante à l’Ecole de Commerce de Brest et titulaire d’un Bac ES. Elle pratique le volley et le surf. La jeune va donc passer une année incroyable qui va bouleverser sa vie.

Le classement de Miss France 2011 :

Première dauphine : Miss Languedoc
Deuxième dauphine : Miss Auvergne
Troisième dauphine : Miss Picardie
Quatrième dauphine : Miss Ile de France

Les dernières publications

16 réflexions au sujet de “Laury Thilleman Miss France 2011”

  1. Franchement pas terrible……Miss Languedoc était 10fois plus belle…. et merci au jury(pitoyable) d’ avoir en plus éliminé les plus jolies Miss des le départ!!!

  2. Vite fait miss bretagne, il y en avait des mieux, j’ai bien aimé cette année les meufs au gros nichons qu’il y avait c’est une nouveautée apparemment, j’aurais bien voulu dans mon pieux miss auvergne et code d’azur (humm)

  3. ben voila on va le dire les miss a la dame au chapeau affreu etaient bien plus jolie et la miss national bien plus de charme

  4. Bonjour à tous ,donc les votants ont bon gouts,mais tout est relatif dans le regard et le jugement personnel des criteres physiques et intellectuels mais bon elle à quand meme la classe .

    kenavo

  5. Non mais c’est quoi ce délire ??? Ils ont boycotté miss Réunion !!!
    N’importe quoi ce concours à la limite miss Auvergne. Mais là miss Bretagne c’est du délire. Elle est belle mais ce n’était pas la PLUS belle !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard