L’avion de Nicolas Sarkozy s’est écrasé sur Bruxelles

Terrible nouvelle ce matin, l’avion de Nicolas Sarkozy s’est écrasé sur Bruxelles. Nouvelle chronique humoristique et nouvelle polémique créée Stéphane Guillon.
L’humoriste revient sur le crash de l’avion du président polonais pour le comparer à celui du Président de la République pour son billet d’humeur. J’en connais un qui risque d’apprécier cet énième sketch :
Carla Bruni porte un voile noire, ironie totale, sachant que la France a interdit le port de la burka
La dépouille de Monsieur Besson se trouve toujours à Bruxelles car ni sa famille, ni l’UMP, ni évidemment le parti socialiste ne souhaitent la récupérer. On me souffle dans mon oreillette que l’ADF, Association de Défense des Fouines, serait prête à accueillir la dépouille du ministre… C’est un tout petit cercueil, un cercueil d’enfant…
Et le final : Et c’est à ce moment-là, je me suis réveillé en hurlant dans mon rêve Nicolas Sarkozy avait un frère jumeau exactement comme le président polonais.
Source [rtlinfo.be]
Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “L’avion de Nicolas Sarkozy s’est écrasé sur Bruxelles”

  1. @Pedro : il n’est pas souvent drôle )
    Yo biiiz, j’attends ton retour de mail pour t’envoyer le single de Faithless que tu as gagné ! Check tes mails et ta rubrique SPAM au cas ou ;)

  2. Apparemment il ne fait rire personne mais pourtant tout le monde l’écoute!

    Moi je l’aime bien Guillon. C’est pas mon genre d’humour préféré mais dans le genre acide c’est souvent bien trouvé ^^

  3. Bah il n’est pas drole tout le temps non, mais quand on l’entend on sourit en disant "Roooohhh le batard^^!"

  4. J’ai trouvé ça particulierement drôle, et pourtant j’apprecie beaucoup ces politiques, ça ne fait pas de mal de temps en temps…

  5. Rien de marrant.. Laurent Gerra aurai est mille fois meilleur dans ce domaine. Stéphane Guillon est vraiment ridicule.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard