Le bateau Napoléon-Bonaparte prend l’eau à cause des vents violents à Marseille


Le ferry Napoléon-Bonaparte pourrait couler. Le ferry de la SNCM a rompu ses amarres dans le Port de Marseille à cause des vents très violents qui ont frappés la ville phocéenne.

10 réflexions au sujet de “Le bateau Napoléon-Bonaparte prend l’eau à cause des vents violents à Marseille”

  1. Haha je suis passé à coté tout à l’heure, c’est assez impressionnant. Pour les Marseillais, on le voit très bien de la passerelle ;)

  2. ca fait peur, un gros coup de vent et le bateau coule… après l’autre en Italie je ne crois plus une seconde leur argument de cloisons étanches empéchant les drames à la Titanic…

  3. C’est quand même pas croyable !!! La météo a changé brusquement !! et ça y’est c’est la merde partout !!!

  4. Et on est loin d’être les seul touché! http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202353722077-new-york-se-prepare-a-l-ouragan-sandy-des-centaines-de-vols-annules-504964.php

    @yonel Quel technologie humaine peut se venter de faire face au force destructrice de la nature???
    Et cette affaire n’a pas de rapport avec l’autre débile qui était passé trop près des cote Italienne, là l’erreur était humaine!

  5. Bah une amarre ca peut casser malheureusement ça reste très dangeureux, et GoRk bizarre que tu dises ça venant de la SNCM, tu devrais savoir que c’est également arrivé chez les concurrents(corsica ferry) sauf que la il y avait une mère et son enfant lorsque l’amarre s’est sectionné. (La mère est morte…)

  6. Il n’y en a qui n’ont aucun goût et d’autre oui, je pense que tu es dans la première pour faire ce type de commentaire totalement déplacé ou alors c’est de la frustration

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard