Le calendrier Dieux du Stade 2019, consacré au milieu du sport, est déjà disponible. Cette fois ci, le Stade Français met à l’honneur aux rugbymen pour cette nouvelle édition. Ces derniers rendent hommage à la mythologie grecque.
Le calendrier Dieux du Stade 2019 rassemble que des rugbymen
Sorti officiellement le jeudi 04 octobre 2018, cette nouvelle édition du calendrier Dieux du Stade est immortalisée par le photographe Ludovic Baron. Vingtaine rugbyman ont participé au shooting qui sont revêtus en dieux grecque. On peut en découvrir Clément Daguin en Eros et en couverture, Djibril Camara en Priape, Thomas Combezou en Dionysos, Giovan Battista Venditti en Zeus et Atlas en dos de la couverture, Jean-Pascal Barraque en Morphée et Hadès, Xavier Mignot en Heraklès. La nouvelle recrue du Stade Français Paris Kylan Hamdaoui et Arthur Bonneval y sont aussi. Les sportifs sont en parti dénudés en montrant leurs torses.
La photo de Giovan Battista Venditti en dos du calendrier.
Arthur Bonneval
Djibril Camara en Priape
La disponibilité du calendrier
Ce calendrier sera vendu au prix de 24,90 euros en ligne. Une partie des gains sera donnée à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».