Un chiot abandonné âgé de 10 semaines, avec une queue supplémentaire sur le front, a été sauvé dans le Missouri, aux États-Unis. La mission de Mac est un sauvetage à but non lucratif qui travaille principalement avec des animaux ayant des besoins spéciaux. Leur dernier sauvetage est devenu une sensation virale sur Internet.

Le chiot est devenu la coqueluche d’internautes

Nommé Narwhal, la petite licorne magique à fourrure,  le chiot a été trouvé dans une région rurale du Missouri avec un chien plus grand et emmené à la mission Mac. Il avait une queue sur son front et une blessure au pied. « Jusqu’à présent, la queue dans son front ne remue pas comme nous l’avons vu », a écrit la mission de Mac sur Facebook.

Elle a ajouté que le chiot est en bonne santé et il n’est pas nécessaire d’enlever la queue supplémentaire. Cependant, Narwhal n’est pas encore prêt pour l’adoption, car le personnel souhaite qu’il « grandisse un peu plus et s’assure vraiment que la queue ne devient pas un problème ou un problème ».

Les images et vidéos de Narwhal, le chiot, sont devenues virales sur les médias sociaux et ont également contribué à sensibiliser le public au travail du centre de secours.