Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunLe chiot Narwhal, né avec une queue supplémentaire sur sa tête

Le chiot Narwhal, né avec une queue supplémentaire sur sa tête

Un abandonné âgé de 10 semaines, avec une supplémentaire sur le front, a été sauvé dans le Missouri, aux États-Unis. La mission de Mac est un sauvetage à but non lucratif qui travaille principalement avec des animaux ayant des besoins spéciaux. Leur dernier sauvetage est devenu une sensation virale sur Internet.

Le est devenu la coqueluche d’internautes

Nommé Narwhal, la petite licorne magique à fourrure,  le chiot a été trouvé dans une région rurale du Missouri avec un chien plus grand et emmené à la mission Mac. Il avait une sur son front et une blessure au pied. « Jusqu’à présent, la dans son front ne remue pas comme nous l’avons vu », a écrit la mission de Mac sur Facebook.

Elle a ajouté que le chiot est en bonne santé et il n’est pas nécessaire d’enlever la queue supplémentaire. Cependant, Narwhal n’est pas encore prêt pour l’adoption, car le personnel souhaite qu’il « grandisse un peu plus et s’assure vraiment que la queue ne devient pas un problème ou un problème ».

Les images et vidéos de Narwhal, le chiot, sont devenues virales sur les médias sociaux et ont également contribué à sensibiliser le public au travail du centre de secours.

Publié le 15 novembre 2019 à 10:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches