19 réflexions au sujet de “Le Comte de Bouderbala s’en prend aux Roms”

  1. Ça devient fatigant de voir les humoristes taper sur les chinois et les roms en épargnant systématiquement les juifs mais aussi les arabes. Ah et c’est encore pire quand ce n’est pas drôle…

  2. Franchement, j’ai vu ça hier … c’est vraiment pas fin de sa part …

    Pourtant, quand je regarde Jeremy Ferrari, je ris beaucoup. Je pense pas que ce sois une question de racisme, mais plutôt de finesse.

  3. Moi je trouve ca marrant….certains commentaires plus haut confirment ce que disait Desproges : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

  4. + 10000 ZEZE dieudonné sais le best of the best , personne ne lui arrive a la cheville, et pourtant personne n’a jamais été aussi censuré que lui, surtout ne vous fier pas a la propagande qui le fait passé pour la dernier des crevure, ce mec sais un vrai, digne et unique heritier de coluche et de desproge..

  5. Ben moi j’aime bien, à l’époque des inconnus il tappaient bien plus violemment sur les blacks et les beurs, mais bon c’était la bonne époque des 80’s ou se retournait pas l’estomac pour une parole grinçante.

  6. C’est pas mal, y’a matière à rire, mais faire l’amalgame entre les Roms (communauté de voyageurs d’Europe de l’est) et les Roumains, ça c’est grave, ça s’apparente au racisme.

  7. Tout le monde devrait accueillir chez soi un maximum de Roms.

    C’est par leur diffusion large que l’on préservera ces reliques de l’histoire des consoles 8 et 16 bits.
    Merci d’avance.

  8. Bonjour

    Je suis roumaine et je dois vous dire que je suis outrée par votre sketch sur les roumains : plein de discrimination, de méchanceté et de racisme. Vous ne connaissez pas de roumain en réalité, je ne vois pas ce qui vous permet de les critiquer, ce sont des gens comme les autres. Vous n’etes pas français non plus, et vous devriez comprendre que cela blesse les gens que vous les soumettiez à des clichés stupides et mal fondés.
    Je vous invite donc à aller dans un hopital psychiatrique ou vous suicider.

    Ce sera mieux pour notre monde.

    Merci.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard