Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCars & Bikes, InsoliteLe conducteur a tellement d’ordures dans sa voiture qu’il ne pouvait pas serrer le frein à main

Le conducteur a tellement d’ordures dans sa voiture qu’il ne pouvait pas serrer le frein à main

La police a partagé des images d’une remplie de déchets après que le conducteur se soit écrasé, faute de pouvoir serrer le frein à main.

Nous connaissons tous quelqu’un qui s’est rendu coupable d’avoir utilisé sa comme une poubelle, obligeant les passagers à nettoyer les emballages de fast-food, les bouteilles vides et les emballages jetés avant de pouvoir s’asseoir, mais cette est à un autre niveau.

Les photos ont été publiées sur les réseaux sociaux par le service de police de Hants Roads, membre de la police du Hampshire, qui a expliqué que le conducteur était retourné dans un véhicule garé car il était incapable de serrer le frein à main.

On trouve presque tout dans cette voiture

La voiture était pleine à craquer d’objets jetés au rebut, dont des sacs en plastique et de vieux papiers, ainsi que de ce qui semblait être un abat-jour, un tabouret renversé, un ventilateur et un seau.

De nombreux objets étaient éparpillés autour du siège du conducteur et sous les pédales, ce qui en faisait une merveille pour le conducteur. Il est impossible de même voir le frein à main dans le chaos, il n’est donc pas étonnant que le propriétaire n’ait pas pu le faire.

La police a écrit sur Twitter : « La voiture de Boris Johnson est un rêve comparé à celui-ci ! Le conducteur ne pouvait pas serrer le frein à main et rouler dans un véhicule en stationnement. Je me demande pourquoi ? »

On ne sait pas dans quelle mesure les dégâts de l’ ont été graves et la police n’a pas indiqué si le conducteur de la voiture en désordre avait des problèmes, mais l’ prouve à quel point il peut être dangereux de laisser autant d’ordures dans votre voiture.

Cet incident incitera le conducteur à nettoyer sa voiture

Espérons que l’incident aura encouragé le conducteur à nettoyer le désordre. C’est un travail qui prend beaucoup de temps, mais au moins ils pourront s’appuyer sur le frein à main une fois terminé !

La morale de l’histoire est : gardez votre voiture propre. C’est une bien meilleure alternative que de risquer votre vie et de devoir réparer les dégâts après un .

Publié le 2 juillet 2019 à 9:02, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches