BlogJeux VidéoLe confinement ça a du bon : Animal Crossing « New Horizons » vient de sortir sur Nintendo Switch et Switch Lite

Le confinement ça a du bon : Animal Crossing « New Horizons » vient de sortir sur Nintendo Switch et Switch Lite

Animal Crossing : New Horizons donne rendez-vous aux joueurs sur la console Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite pour vivre sur une île paradisiaque. Le parcours est rempli d’activités et de découvertes.

Une grande découverte avec Animal Crossing : New Horizons

Animal Crossing : New Horizons est désormais disponible sur les consoles Nintendo Switch. Les joueurs sont invités à vivre une expérience unique sur une île déserte. L’objectif est de se créer une vie dans un coin de paradis où les activités ne manquent pas. L’ennui n’aura pas sa place : comme l’installation d’une tente, la fabrication d’outils, la personnalisation, l’exploration et les rencontres avec de nouveaux et d’anciens résidents animaux.

Pour enrichir le contenu de manière saisonnière, des mises à jour gratuites sont réalisées régulièrement. Une première est déjà prévue pour avril avec La Fête des Œufs. Une mise à jour logicielle inclut aussi la possibilité d’utiliser les fonctionnalités en ligne du jeu pour les abonnés au service Nintendo Switch Online. Animal Crossing : New Horizons offre la possibilité de partager la vie avec d’autres joueurs, que ce soit en ligne ou en local.

Une offre spéciale pour Animal Crossing : Pocket Camp

Jusqu’à 8 joueurs peuvent jouer en simultanée sur une seule île. Elle abrite d’adorables animaux avec chacun leur personnalité. Des personnages sont prêts à aider, notamment Méli et Mélo ainsi que Tom Mook, dans le but de développer la communauté. Les joueurs auront de quoi s’occuper pour créer les décorations, la maison et pour personnaliser certains éléments.

Ceux qui ont joué sur Animal Crossing : Pocket Camp et qui se connectent avec le compte Nintendo bénéficie d’une offre spéciale sur Pocket Camp. Il s’agit d’un code de téléchargement à utiliser au Nook Stop, lors d’une commande d’objets spéciaux ou lors des services aux résidents d’Animal Crossing : New Horizons. Le nouveau jeu est déjà mis à disposition des joueurs sur eShop et en boutique.

Publié le 23 mars 2020 à 14:18, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches