BlogDossier, InsoliteLe couple le plus malchanceux

Le couple le plus malchanceux


On a découvert le couple le plus malchanceux de la planète, qui, en 1 lune de miel, a rencontré 6 terribles catastrophes naturelles.
Les suédois Stefan Svanström, 38 ans, et Erika Svanström, 32 ans, sont partis en lune de miel le 6 décembre 2010 pour un voyage de 4 mois avec leur bébé Elinor (âgé(e) de quelques mois).

L’histoire commence par un mariage le 27 novembre dernier, puis l’idée d’une lune de miel de plusieurs mois. Départ pour l’aéroport de Munich, où ils ont été obligés de rester au sol à cause des violentes chutes de neiges partout en Europe.

Ils ont pu repartir et arriver à Bali où la moisson les a bien accueillis, les obligeant une nouvelle fois à rester à l’intérieur de leur maison, pendant plusieurs jours.
Ensuite, ils ont pris la direction de l’Australie, à Perth. Manque de pot, de violents incendies les ont poussé à se diriger vers Brisbane lors des inondations records dans le pays. Ils ont cependant pu faire une journée de plongée, mais qu’une seule parce qu’ils ont été évacués à cause de l’arrivée d’un cyclone.
La famille suédois a pu gouter aux joies de dormir dans un centre commercial en compagnie de 2.500 autres personnes.

Quelques jours plus tard, la famille Svanström était en Nouvelle-Zélande, et, évidemment, ils étaient présents le jour du tremblement de terre de Christchurch.
Les 3 suédois les plus malchanceux ont terminé en beauté leur trip avec une escale de quelques jours au Japon, où ils purent visiter quelques temples et vivre le plus violent séisme au monde alors qu’ils étaient dans un restaurant de Tokyo.
les 3 rescapés ont pu regagner Stockholm fin mars après une visite en Chine…sans problèmes météorologiques !

Erika déclara à la presse après cette lune de miel ratée :

On ne peut qu’en rire mais toutes nos pensées vont à ceux qui en ont vraiment souffert.

Publié le 6 avril 2011 à 17:03, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches