Le Cross (W9) Maeva Ghennam a fait la plus grosse connerie de sa vie à Julien Tanti !

Julien Tanti est sous le choc. Jamais il n'aurait imaginé que sa place de chef lui serait volée. Il en veut à Maeva Ghennam qui l'a trahi !

Julien Tanti arrivera-t-il à pardonner la trahison de Maeva Ghennam ? On en doute ! Le candidat du Cross est tellement bouleversé qu’il décide de quitter la compétition. Un choc pour la bimbo qui semble regretter sa décision.

Maeva Ghennam : plus détestée que jamais

Depuis qu’elle a fait Les Cinquante, Maeva Ghennam est très critiquée sur les réseaux sociaux. Mais tout a empiré lors de sa venue dans Le Cross. La bimbo a un comportement qui déçoit de plus en plus les téléspectateurs. Surtout après le départ de Nikola Lozina. Pour rappel, le chef du Reste du Monde a été éliminé. « Bien joué. Le lion est mort ce soir. Jamais personne ne m’a touché en 7-8 ans. Je pense même que je n’ai jamais eu mon prénom sur un bulletin. J’ai peut-être été un mauvais chef. Mais moi, cette famille-là du Reste du Monde, je n’en veux pas. Ce ne sont pas mes amis. On ne sera jamais une vraie famille » a-t-il déclaré.

Et c’est Nicolo qui convoite sa place. Voilà qui a fait bondir Maeva Ghennam, car elle ne comprend pas que l’équipe du Reste du Monde ait décidé de destituer leur chef. Mais son attitude a eu le don d’énerver les internautes, car elle aussi prévoit d’éliminer Julien Tanti de la compétition. Elle veut que Noré prenne sa place. Elle a donc créé une stratégie avec Océane El Himer. Le but étant de faire sauter Julien Tanti du Cross.

Sur Twitter, les fans sont en colère : « Maeva Ghennam, jamais, on la sonne. Toujours elle ouvre sa gue*le, fatigante la pintade. », « Maeva qui pète un plomb pour Niko alors qu’elle voulait trahir son propre chef ». La Maeva de quoi elle se mêle ?? Surtout qu’elle est ok pour l’élimination de son chef Julien par le même procédé… », « Euh Maeva Ghennam, personne pour lui faire fermer sa gue*le ? ».

Julien Tanti est en colère

Dans l’épisode du vendredi 9 décembre 2022, Julien Tanti a vécu le pire, puisque c’est Noré qui est devenu le chef de famille des Marseillais. Le chéri de Manon Marsault n’arrive pas à croire que Maeva Ghennam et Océane l’ont trahi : « C’est une douche froide pour le frate. Je n’ai eu seulement que deux votes. Océane et Maeva m’ont trahi, elles n’ont pas été capables de me dire les choses en face. Pour moi, il n’y a que des traitres, je suis vraiment dégouté ».

Mais face à la tristesse de Julien Tanti, Maeva Ghennam regrette son choix : « Julien, il est buté, il est borné, il n’écoute plus rien. Il ne veut pas me parler. Mais là, je n’assume pas du tout. Je me sens tellement mal ! En fait j’ai fait une grosse connerie », déclare-t-elle. Très énervé, Julien Tanti a donc décidé de partir. Maeva Ghennam menace de quitter les lieux, s’il quitte l’aventure. 

Elle l’a donc supplié en larmes… en vain ! Julien Tanti est sous le choc. Jamais il n’aurait pu penser que son amie la trahirait un jour. Le voilà plus triste que jamais. Alors la question se pose, va-t-il vraiment quitter l’aventure ? C’est donc une affaire à suivre ! Une chose est sûre, cet épisode du Cross a bien marché, puisqu’il a attiré 419 000 personnes, soit 1,9% de part de marché entre 19 h 59 et 20 h 51. Le divertissement a donc progressé de 0,3 point en une semaine. Un bon bilan pour Banijay !