17 réflexions au sujet de “Le DJ n’est pas un Jukebox”

  1. A défaut de lundi c’est pas ravioli, je dirai que « miss j’essaie de voler une pochette de CD » n’a pas l’air trop mal

  2. j’ai animé un anniversaire y’a un mois… j’avais l’impression d’etre un jukebox… j’avais limite envie de me barrer et de les envoyer chier !

  3. Je le précise au cas où, cette photo est une mise en scène hein ! D’où la boisson de tarlouze, le CD de Britney Spears et le soundsystem qui ferait pâlir la plus grosse teuf d’Europe.

  4. Bravo, c’est exactement ce qui se passe dans la plupart des clubs de France et de Navarre. Bientôt il faudra la permission, nous les vrais deejays passionnés de musique club de qualité, de pouvoir mettre un morceau, sans que des dizaines de personnes assaillent la sono en disant: « Change, c’est nul! » ou, « tu peux mettre David Guetta », ou encore « t’as pas Les lacs du connemara »…
    Cela fait des années que je me bats lorsque je mixe dans un club, de jongler entre la satisfaction mitijée de la foule, et la bonne House Music, qui est entendue partout dans le monde des vrais clubbers, sauf ici, en France!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard