Le FPS free-to-play Warface arrive le 21 octobre sur PC

Après une phase de bêta, le FPS free-to-play de Crytek, Warface, arrive le 21 octobre en Europe et au Royaume-Uni sur PC. En choisissant un futur proche comme théâtre des opérations, en proposant 4 classes classiques,  de la personnalisation d’armes et différents modes de jeux multijoueur et en coopération contre l’IA pas forcément bien originaux, le titre et son modèle économique arriveront-ils à se faire une place entre Battlefield, Call of Duty ou encore Counter-Strike ? Réponse bientôt. Warface devrait également sortir sur Xbox 360 en 2014.

11 réflexions au sujet de “Le FPS free-to-play Warface arrive le 21 octobre sur PC”

  1. Il existe déjà, et depuis bien longtemps un très bon FPS sur PC et qui est gratuit de plus. C’est un jeu développé par l’armée américaine, ça s’appelle « America’s Army », et une version beta est actuellement disponible, elle est plutôt pas mal !

  2. Un jeu FPS gratuit, en ligne, dans des immenses MAP, pouvant regrouper parfois plus de 1000 joueurs sur la même MAP, légèrement futuriste, c’est « Planet Side 2 »!!!
    Tank, buggy, tourelle, avion, transporteur, quad…tous les véhicules sont là!

  3. @Vanille euh tu es sur? il me semble que ce jeu est actuellement disponible seulement en russie (à moins que je confonde)

  4. +1 pour planetside2 qui peut se venter d’avoir une aussi grosse liberté d’action dans un monde aussi vaste et ouvert?
    Et surtout un free-to-play qui n’apporte aucune puissance a ceux qui font craquer la cb^^

  5. Warface, j’étais sur les phase Alpha…
    Ne vous emballez pas, ce jeu ne pète pas 8 pattes à un canard.

    C’est une équipe de 4 joueurs contre l’IA.
    C’est ultra linéaire parce qu’il y a qu’une route sur toute la map.
    Le mot MMO est juste la pour faire beau.

    Vous devez allez du point A au point B, puis du point B au point C etc…

    Essayez, vous verrez

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard