Le gangster le flic et l’assassin (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Le Gangster, le flic et l’assassin est un thriller sud-coréen réalisé par Lee Won-Tae. C’est l’histoire d’un chef de gang, victime d’une tentative d’assassinat qui va s’associer à un flic pour retrouver l’auteur de son meurtre. Mais si les deux veulent trouver l’assassin, l’un veut le voir mort tandis que l’autre veut le voir en prison. On retrouvera dans la peau des personnages principaux du film :  Ma Dong-seok, Kim Moo-yul, Kim Sung-kyu.

Synopsis

Interdit aux moins de 12 ans

Un chef de gang est attaqué par un homme qui essaie de le tuer. Ce dernier est bien connu et très redouté dans son milieu pour sa férocité, aussi cette tentative de meurtre n’est pas une bonne chose pour lui. Ayant survécu de justesse à cette attaque, sa réputation en prend un sérieux coup. Comme l’assassin a réussi à s’échapper, il va ainsi devoir faire en sorte de le retrouver et le faire payer pour retrouver le respect des autres.

D’un autre côté, il y a un inspecteur de police, s’occupant de l’affaire et persuadé que le fameux assassin du gangster est en réalité un tueur en série insaisissable qui a été nommé K. Les deux hommes vont ainsi unir leurs forces pour arrêter l’assassin. Sauf que chacun a son objectif en ce qui concerne ce dernier. En effet, le gangster veut le tuer alors que l’inspecteur veut le mettre derrière les barreaux.

Ma Dong-seok est un des acteurs coréens les plus connus de sa génération. Ce dernier campe ainsi le rôle du gangster dans ce film. Ce dernier estime que ce rôle est l’un des plus fort qu’il ait jamais joué de toute sa carrière. Le réalisateur du film confie également que : Le film est né grâce à Don Lee. Je voulais absolument travailler avec lui et il a fait un boulot formidable ».

Date de sortie au cinéma : 14 août 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard