Le golfeur continue de jouer alors qu’un alligator se promène sur la pelouse

Il a estimé l’alligator à environ 2 mètres de long

Les alligators semblent être partout dans l’État de Floride – à tel point que les résidents ne semblent même pas déroutés par eux. Une vidéo montre un golfeur se concentrant sur son jeu alors qu’un énorme alligator se promène de manière décontractée sur le parcours. Elle a été partagée sur les réseaux sociaux par le wakeboarder professionnel Steel Lafferty. Ce dernier jouait au golf au ChampionsGate Country Club à Orlando alors qu’il avait eu une rencontre inattendue avec l’alligator.

La vidéo a recueilli plus de 80 000 visionnements et des centaines de commentaires choqués.

« Je ne peux pas décider si c’est sauvage ou stupide », a écrit une personne dans le commentaire. « C’est juste fou », a déclaré un autre.

Le golfeur n’est pas surpris qu’il a écrit « Le golf en Floride est juste différent … » Il a déclaré que l’alligator avait finalement disparu dans un lac situé à proximité du parcours de golf.

Ce n’est pas la première fois que les alligators de Floride font des apparitions dramatiques dans des endroits étranges. Au cours des seuls derniers mois, un alligator a été aperçu en train de grimper à une clôture, un autre a été retrouvé dans la piscine d’une maison, tandis qu’un troisième a réussi à pénétrer dans une maison en pénétrant par une fenêtre.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!