BlogInsolite, LifestyleLe jeune australien Ethan Bramble révèle à quoi il ressemblait avant sa lourde transformation

Le jeune australien Ethan Bramble révèle à quoi il ressemblait avant sa lourde transformation

Beaucoup de gens parlent de la façon dont le tatouage et les modifications corporelles peuvent créer une dépendance. Souvent, une minuscule chanson sur le poignet se transforme en une manche complète en l’espace d’un an.

Même les plus passionnés d’encre n’ont rien à faire avec Ethan Bramble, considéré comme « la jeunesse la plus modifiée de l’Australie ».

Il se fait opérer pour la première fois à l’âge de 11 ans

Le jeune homme de 21 ans a commencé à s’intéresser à l’altération de son corps dès son plus jeune âge et ses oreilles se sont étirées à l’âge de 11 ans. Et à partir de là, sa fascination pour la modification corporelle ne fit que s’intensifier :

Ethan – qui arbore 150 – a depuis subi plus de 40 procédures de modification corporelle ; y compris le retrait du nombril, le dédoublement de la langue et l’encrage des yeux. Il a également eu les oreilles coupées en deux, façonnées et coupées.

Cependant, malgré l’extrême de ces procédures, Ethan estime que son choix de vie n’est pas différent de ceux qui utilisent le maquillage et la teinture pour les cheveux.

Il a confié pendant une interview :

« Les filles viennent spécialement vers moi dans la rue et demandent : «Pourquoi? Juste pourquoi ?’

Et je demande: « Pourquoi te teintures-tu les cheveux ? Pourquoi maquilles-tu le matin, pourquoi tu te peignes les ongles ? »

C’est ton apparence, et j’ai toujours été convaincue que tu ne devrais pas vraiment juger les gens de la façon dont ils se présentent. »

Comment les gens pensent de lui ?

Il a expliqué comment les réactions immédiates des gens à son égard avaient quelque peu changé depuis qu’il s’était fait tatouer les yeux :

« La perception que les gens ont de vous change beaucoup.

On marche dans la rue et les gens traversent la rue pour s’éloigner de vous ou pensent qu’on est vraiment effrayant ou quelque chose du genre.

La première impression est primordiale, alors même si vous me voyez et que vous me regardez en essayant de me convaincre, votre première impression sera : « Je suis terrifié. » Je suis un mec bizarre. »

Ethan parla graphiquement de la suppression de son nombril, dans le but d’obtenir un ventre plat :

« Il a coupé mon nombril en un grand cercle et tout mon cordon ombilical et m’a dit de m’asseoir et de regarder.

Je pouvais voir mon estomac doubler chaque fois que je fléchissais ou respirais, sorte de saillie hors de ce trou. C’était bizarre de voir l’intérieur de soi. »

Cependant, il déclare que l’opération la plus douloureuse a été la langue fendue, ce qui l’a laissé « presque au seuil de la mort » et incapable de manger et de boire.

Après qu’Ethan ait publié une « photo sournoise avant et après » auprès de ses 65 000 adeptes sur Instagram, les gens ne pouvaient pas croire que c’était la même personne.

Un utilisateur a déclaré : « Vous vous êtes complètement ruiné », tandis qu’un autre a déclaré: « Vous étiez vraiment beau », suivi d’un emoji au visage triste.

Une personne a dit :

« En fin de compte, j’espère que vous vous sentez bien à propos des changements, mais je pense que c’est triste que vous ayez ressenti le besoin de changer tellement de choses sur vous-même. »

Ethan est maintenant préoccupé par la répression des modifications corporelles après que Brendan Russell, de NSW Central Coast, ait été arrêté pour avoir mutilé les organes génitaux d’une femme après une prétendue réduction des lèvres.

Ethan dit :

« Il s’agit d’une énorme zone grise, d’une modification, car elle n’a pas été visible depuis si longtemps. C’est une chose vraiment nouvelle.

C’est juste dommage que, par ce biais, ils s’attaquent à l’industrie, ce qui est très gênant. »

Publié le 29 décembre 2018 à 8:10, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches