BlogInsoliteLe Kancho, un jeu qui consiste à percer le cul d’une personne à l’improviste

Le Kancho, un jeu qui consiste à percer le cul d’une personne à l’improviste

Si pour beaucoup de personnes, se faire percer le cul par les doigts ne se fait que chez le médecin ou dans la chambre à coucher, en de l’est, cela constitue un vraiment bizarre mais aussi hilarant : le Kancho.  

Une manière bizarre de s’amuser

En , il n’est pas du tout étonnant de se faire percer le cul avec l’index d’un inconnu. Il s’agit d’un , nommé Kancho ou encore Ddong Chim. Il est très populaire en Thaïlande, à Taiwan et en Corée du Sud. Toute personne, distraite et peu méfiante peut être victime de ce jeu.  

Contrairement au jeu classique, il ne se joue pas dans un endroit particulier, mais n’importe où dans la rue. Ce qui le distingue aussi, c’est qu’il n’y a pas de vainqueur. L’objectif est de s’amuser.

Le jeu consiste à serrer l’index et le majeur de sorte à former une fusille, de se faufiler derrière une personne et de faire entrer brusquement les doigts dans son cul, tout en criant « Kancho ! » ou « Ddong chim ! ».

Ce jeu est très apprécié par les écoliers, mais même les grandes personnes y jouent et font partie des cibles, dès qu’ils ne sont distraits ou ont le dos tourné.

D’où vient ce jeu ?

L’origine de ce jeu n’est pas encore très claire. Certains disent qu’il serait inspiré d’un faux geste réalisé par Masutatsu Oyama, un maitre et fondateur du karaté Kyokushin. Ce dernier aurait voulu démontrer un style particulier, le Shourinji Kenpo. D’autres par contre disent que le jeu proviendrait des mangas et des dessins animés comiques.

Quoi qu’il en soit, le jeu est très populaire, et a même inspiré pour d’autres jeux, notamment le Boong-Ga Boong-Ga Boong-Ga.

Dans le Sud-coréen, une statue de Ddong Chim a même était érigé, afin de commémorer ce jeu dans la ville. La statue est devenue célèbre à l’échelle mondiale, mais ce n’est malheureusement pas le cas pour le jeu.

En effet, celui-ci n’est jamais sorti du territoire de l’Asie de l’est.               Ce qui est tout à fait normal, car en perçant les doigts dans le cul d’une personne hors de ce territoire, vous serez sans doute poursuivie pour agression.  

Bien que le jeu soit amusant et ludique, il faudra qu’il soit mieux contrôlé, car des jeux du même genre ont déjà causé des dégâts, voire un décès.  

Publié le 30 septembre 2019 à 9:28, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches